Oui, je sais : j’ai parfois du mal à être concis
MBT GMT
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
- Laurent B
- Pousse pions
Re: MBT GMT
Guerre sans incendie est andouille sans moutarde (Henry V)
Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. Enfin, on ne peut pas demander plus aux Volfoni qu'aux fils de Charlemagne (Maître Folace)
Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. Enfin, on ne peut pas demander plus aux Volfoni qu'aux fils de Charlemagne (Maître Folace)
- Uphir
- Vieille barbe
Pas de soucis. C'était plus une boutade qu'une critique.
Le jeu a la réputation d'être très précis (et complexe), et c'est vrai que ta question semblait le confirmer.

Le jeu a la réputation d'être très précis (et complexe), et c'est vrai que ta question semblait le confirmer.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.
Sinon, je peux sortir mon exemplaire et vérifier. Peut-être dès ce soir avec de la chance. 

"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel
Tu as de la chance, j'ai pu sortir ma boîte ce soir,
version 2021.
1) Je te confirme que pour la fiche SM-1A, il y a
bien toujours marqué A : D5".
2) Je te confirme aussi que sur la fiche SM-8A, l'erreur a bien été corrigée et la taille est bien marquée uniquement "S".

1) Je te confirme que pour la fiche SM-1A, il y a
bien toujours marqué A : D5".
2) Je te confirme aussi que sur la fiche SM-8A, l'erreur a bien été corrigée et la taille est bien marquée uniquement "S".
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel
- Laurent B
- Pousse pions
Merci beaucoup Jirossil !
Bon, me voilà rassuré : je n’aurai pas à racheter la boîte

Bon, me voilà rassuré : je n’aurai pas à racheter la boîte

Guerre sans incendie est andouille sans moutarde (Henry V)