DEFCON 1

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
Loran
Pousse pions
Pousse pions

Re: DEFCON 1

#101 Message non lu par Loran »

Oui superbe campagne, félicitations a l'auteur et a l' éditeur, pleins de stretch goals super intéressants, envie d'y jouer tout de suite, y a plus qu' a attendre avec impatience de recevoir le jeu maintenant. ;)

Defcon1
Pousse pion
Pousse pion

#102 Message non lu par Defcon1 »

Un beau succès, merci à tous pour votre soutien!

Defcon1
Pousse pion
Pousse pion

#103 Message non lu par Defcon1 »

Bonjour à tous,

Après des mois de silence studieux à affiner l'équilibrage et finaliser les extensions, nous sommes de retour pour la suite des opérations.

Côté développement, une ultime séance de travail est prévu le week end prochain pour finaliser l'extension "traités", et ensuite relecture!

Pour ceux qui auraient manquer la campagne de février, un late pledge est disponible via backerkit:

https://defcon-1.backerkit.com/hosted_preorders

Attention, si vous avez souscrit en février, attendez de recevoir le mail pour relier votre pledge d'origine à Backerkit

Vous constaterez que Backerkit vous propose de souscrire également à une boite de figurines deluxe en métal ombré, juste magnifiques.

Il faut 400 boites pour que cette option voit le jour, je compte sur vous pour y arriver et faire de Defcon 1 un véritable bijou.

Mais si nous dépassons les 400, des paliers se déloqueront pour varier les figurines selon les blocs, vous trouverez toutes les informations ici:

https://www.asyncron.fr/classic/gamme-e ... ns-la-bote

D'autres options vous sont proposés: des protèges-cartes, la boite d'extension (pour les souscripteurs tardifs, car pour ceux de février elle est offerte), un magnifique tapis wogamat et même la possibilité exclusive de pré-commander Twillight Struggle en français, de quoi se faire un pack guerre froide avec deux jeux très différents.

Merci à tous de votre soutien, c'est la dernière ligne droite pour ce projet sur lequel je travaille depuis maintenant presque 5 ans et qui est devenu réalité grâce à Asyncron games et vous tous!

Leonidas300
Grognard
Grognard

#104 Message non lu par Leonidas300 »

Done. Suis le premier en plus :lol:
J’ai pris les 2 add ons, figs et playmat.
‘In this age, in past ages, in any age, Napoleon.’ -
Arthur Wellesley, 1st Duke of Wellington, being asked who was the greatest general of his day.

Defcon1
Pousse pion
Pousse pion

#105 Message non lu par Defcon1 »

La classe, merci du soutien!

N'hésites pas à prêcher la bonne parole si tu en as l'occasion, pour réussir à atteindre les 400 boites

Leonidas300
Grognard
Grognard

#106 Message non lu par Leonidas300 »

Dans le descriptif des SG, il est indiqué par ex 4 figurines pour les unités mécanisées, 1 par faction : il y a 5 factions, et 5 unités listées !
C'est le cas pour deux ou trois autres unités :-)
Sinon, j'espère vraiment que tout les SG seront atteints. Persos, je suis prêt à payer plus cher pour les avoir, parce que je pense que ça rajoute vraiment bcp !
‘In this age, in past ages, in any age, Napoleon.’ -
Arthur Wellesley, 1st Duke of Wellington, being asked who was the greatest general of his day.

Defcon1
Pousse pion
Pousse pion

#107 Message non lu par Defcon1 »

Bonjour,

J passe en coup de vent pour vous dire que le travail est toujours en cours. Comme vous avez pu le lire dans la dernière update (il y a déjà quelques temps..) les fichiers "durs" (grosso modo, les éléments en cartons) ont été envoyés pour production.

On entame enfin la dernière ligne droite.

Il nous reste un peu de travail sur l'anglais.

Du coup, nous avons du retard. En partie dû au fait que la finalisation des extensions, els équilibrages finaux et la relecture ont représentés un travail très important que j'avais de mon côté sous-estimé. Sans compter divers aléas plus du domaine de l'éditeur (délais de réponses des prestataires, etc..)

Donc voilà, on est toujours là. Désolé du délai...

berdzi
Grognard
Grognard

#108 Message non lu par berdzi »

Merci pour ces infos.

Bon courage pour la suite

Defcon1
Pousse pion
Pousse pion

#109 Message non lu par Defcon1 »

Merci!!

Une update a été publiée avec quelques infos:

https://www.kickstarter.com/projects/as ... ered_users

Defcon1
Pousse pion
Pousse pion

#110 Message non lu par Defcon1 »

https://www.kickstarter.com/projects/as ... ts/3664052

Bonjour à tous,

Voici une update concernant la fermeture du gestionnaire de souscription prévu le 15 décembre. Cela laisse trois semaines aux souscripteurs pour finaliser leur pledge et choisir leur mode de livraison.

Bonne nouvelle, la livraison boutique ne bouge pas et reste à 6 euros, toujours reversé à la boutique. Ceux ayant la possibilité de choisir cette option, n’hésitez pas, c’est l’occasion de faire des économies et de passer dire bonjour dans votre boutique préférée.

Concernant les frais de ports classiques, cela reste maitrisé pour la plupart des pays européens (2e d’augmentation sur le pledge de base).

La news vous informe aussi sur le fait que la validation des BAT se poursuit, dernièrement la boite d’extension. Ce we, je dois perso relire une dernière fois les BAT des éléments cartons de l’extension…

Répondre

Retourner vers « Après 1945... »