Brotherhood & Unity Bosnian War 1992-1995

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
amulius
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Brotherhood & Unity Bosnian War 1992-1995

#71 Message non lu par amulius »

Drago a écrit : sam. 16 oct. 2021 18:53 Après 3 parties à deux joueurs, je confirme que le jeu reste remarquablement intéressant en un contre un, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de règles adaptées. :clap:
J'ai tout de même un doute concernant une carte: Media Coverage.

A 2 joueurs, suite à une offensive majeure serbe de début de partie, ça peut mettre fin à la partie immédiatement (FA level 3 = victoire BC).
En revanche, à 3, le bosniaque ne la jouera pas systématiquement, au risque de faire gagner le 3e larron, selon toute vraisemblance, le croate en début de partie.

Je suis un peu surpris que cette carte soit gardée dans le deck à 2 joueurs.
Sur table: FitS/The Dark Summer/Hannut(GOSS)/Granada/Absolute War

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Brotherhood & Unity Bosnian War 1992-1995

#72 Message non lu par Drago »

amulius a écrit : mar. 19 oct. 2021 23:07
Drago a écrit : sam. 16 oct. 2021 18:53 Après 3 parties à deux joueurs, je confirme que le jeu reste remarquablement intéressant en un contre un, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de règles adaptées. :clap:
J'ai tout de même un doute concernant une carte: Media Coverage.

A 2 joueurs, suite à une offensive majeure serbe de début de partie, ça peut mettre fin à la partie immédiatement (FA level 3 = victoire BC).
En revanche, à 3, le bosniaque ne la jouera pas systématiquement, au risque de faire gagner le 3e larron, selon toute vraisemblance, le croate en début de partie.

Je suis un peu surpris que cette carte soit gardée dans le deck à 2 joueurs.
Disons que ça force le joueur Serbe à faire gaffe au nombre d'espaces qu'il prend par round tant qu'il ne l'a pas vue tomber.
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Répondre

Retourner vers « Après 1945... »