Fitna (Nuts! Publishing)

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
Message
Auteur
JSB
Pousse pions
Pousse pions
Messages : 212
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 20:34
Localisation : Ille & Vilaine

Re: Fitna (Nuts! Publishing)

#461 Message non lu par JSB »

Autres questions:
- Est-il possible de jouer plusieurs cartes Daesh et/ou Peshmerga dans une même phase de joueur?
- Quelle est la durée de l'évènement "Humanitarian corridor"? Sur la carte n'apparaissent ni les termes "current battle" ni "this turn". Je suppose que si la carte a un marqueur associé, son effet dure au-delà d'une seule bataille.

Avatar du membre
lucolivier
Grand maitre de l'académie
Grand maitre de l'académie
Messages : 1615
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008 18:28

Re: Fitna (Nuts! Publishing)

#462 Message non lu par lucolivier »

Hello,
Pour ta première question, oui tu peux jouer toutes mes cartes évènement que tu veux en une phase.
Pour la deuxième, il faudrait regarder la règle. Il me semble que ca dure tant que les conditions sont réunies. Mais je ne suis pas sûr.
Luc

JSB
Pousse pions
Pousse pions
Messages : 212
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 20:34
Localisation : Ille & Vilaine

Re: Fitna (Nuts! Publishing)

#463 Message non lu par JSB »

Merci pour ta réponse. Je l'ai joué comme ça (2 cartes Peshmerga et 2 cartes Daesh, ils ont fait le ménage... ).
Je pense que les unités mobiles (certains Peshmerga et Al-Bagdadi) ne peuvent cependant bouger qu'une seule fois, comme c'est le cas pour les autres unités (ce qui n'est d'ailleurs pas vraiment précisé dans les règles).

Pour ce qui est des cartes en général, la seule chose que j'ai trouvé est qu'elles sont suffisamment claires par elles-mêmes :)

JSB
Pousse pions
Pousse pions
Messages : 212
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 20:34
Localisation : Ille & Vilaine

Re: Fitna (Nuts! Publishing)

#464 Message non lu par JSB »

La version corrigée des règles, disponible uniquement en anglais, permet à n'importe quel joueur de jouer une ou plusieurs cartes "Assets" lors d'une offensive, même si ses troupes n'y participent pas.
Que deviennent dans ce cas les restrictions d'utilisation liées à l'IS et aux Kurdes? (points noirs et jaunes sur les cartes)

D'autre part, les règles (26.3 Combat restrictions) permettent aux Kurdes de recevoir un appui aérien (CAS). Pourquoi les cartes CAS ne comportent pas de point jaune dans ce cas?

Répondre

Retourner vers « Après 1945... »