BRL1192 Critical Hit

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945
Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: BRL1192 Critical Hit

#31 Message non lu par Jirossil »

herodote a écrit : lun. 14 juin 2021 20:08
Jirossil a écrit : lun. 14 juin 2021 18:18 Rapport brl 1192 => Tobrouk => ATS

Quel intérêt de revenir à la source?
J'ai juste mis les fichiers techniques qui ont dû servir pour le système, mais à ce que j'ai lu fait beaucoup penser à ASL avec justes des modifications sur les modificateurs au combat pour un oui ou pour un non.
Tu as bien fait, je commentais la politique éditoriale de Tapio. ;)
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Orphes
Pousse pions
Pousse pions

#32 Message non lu par Orphes »

Jirossil a écrit : lun. 14 juin 2021 17:13
Manfred a écrit : lun. 14 juin 2021 16:40 le souci, ce ne sont pas les jeux sur lesquels je ne porte pas de jugement, c'est l'éditeur, qui n'est pas professionnel, et qui est sur certains points à la limite de la malhonnêteté.
Tu pratiques l'euphémisme. :mrgreen:
De l'art de rééditer cinq fois un même module en changeant tantôt le titre, une autre fois la carte en l'agrandissant, une autre fois avec des bonus qui n'en sont pas, etc. etc. :roll:
Et le SAV est connu pour être calamiteux. Je n'ai jamais acheté ma gamme ATS que via feu ludikbazar, Philibert, secondchancegames ou noble knight, mais jamais via CH directement !
Le SAV Critical hit, mon plus beau running gag.

En 2008 j'ai acheté un module ATS sur leur site, oui sur leur site directement j'étais encore jeune et naïf. A l'ouverture de la boîte je m'aperçois qu'il manque une des feuilles d'AFV ; dans ATS pour chaque type d'AFV il y a une petite carte où sont indiquées toutes les caractéristiques du véhicule (blindages, munitions, canons etc...)
Je leur envoie un mail pour leur exposer la situation délicate dans laquelle je me trouve, il me manque une feuille soit 8 AFV cards, et leur demander de m'envoyer le PDF de cette feuille, leur évitant ainsi un envoi international. Maureen me répond, très rapidement c'est à noter, qu'il leur est impossible pour tout un tas de bonnes raisons de m'envoyer le PDF mais que bien sûr, un client satisfait étant un client fidèle, ils vont m'envoyer la fiche par la poste au plus vite.

Depuis un membre de ce forum m'a gentiment scanné la fiche manquante et je n'ai jamais rien reçu de Critical hit.
Mais nous sommes toujours en bon terme avec Maureen puisque deux ou trois fois par ans je lui écris un petit mail pour lui rappeler qu'elle doit m'envoyer cette fiche manquante et qu'elle me répond poliment qu'elle s'en occupe dans les plus brefs délais.

En attendant de la recevoir, je ne désespère pas et je me demande si je dois leur commander la collection complète de la nouvelle version des 192 cartes pour 140$ + fdp
http://www.criticalhit.com/mm5/merchant ... =AFV_1_8nw
http://www.criticalhit.com/mm5/merchant ... SAFVsetBnw

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#33 Message non lu par Manfred »

Orphes a écrit : mar. 15 juin 2021 10:57
Jirossil a écrit : lun. 14 juin 2021 17:13
Manfred a écrit : lun. 14 juin 2021 16:40 le souci, ce ne sont pas les jeux sur lesquels je ne porte pas de jugement, c'est l'éditeur, qui n'est pas professionnel, et qui est sur certains points à la limite de la malhonnêteté.
Tu pratiques l'euphémisme. :mrgreen:
De l'art de rééditer cinq fois un même module en changeant tantôt le titre, une autre fois la carte en l'agrandissant, une autre fois avec des bonus qui n'en sont pas, etc. etc. :roll:
Et le SAV est connu pour être calamiteux. Je n'ai jamais acheté ma gamme ATS que via feu ludikbazar, Philibert, secondchancegames ou noble knight, mais jamais via CH directement !
Le SAV Critical hit, mon plus beau running gag.

En 2008 j'ai acheté un module ATS sur leur site, oui sur leur site directement j'étais encore jeune et naïf. A l'ouverture de la boîte je m'aperçois qu'il manque une des feuilles d'AFV ; dans ATS pour chaque type d'AFV il y a une petite carte où sont indiquées toutes les caractéristiques du véhicule (blindages, munitions, canons etc...)
Je leur envoie un mail pour leur exposer la situation délicate dans laquelle je me trouve, il me manque une feuille soit 8 AFV cards, et leur demander de m'envoyer le PDF de cette feuille, leur évitant ainsi un envoi international. Maureen me répond, très rapidement c'est à noter, qu'il leur est impossible pour tout un tas de bonnes raisons de m'envoyer le PDF mais que bien sûr, un client satisfait étant un client fidèle, ils vont m'envoyer la fiche par la poste au plus vite.

Depuis un membre de ce forum m'a gentiment scanné la fiche manquante et je n'ai jamais rien reçu de Critical hit.
Mais nous sommes toujours en bon terme avec Maureen puisque deux ou trois fois par ans je lui écris un petit mail pour lui rappeler qu'elle doit m'envoyer cette fiche manquante et qu'elle me répond poliment qu'elle s'en occupe dans les plus brefs délais.

En attendant de la recevoir, je ne désespère pas et je me demande si je dois leur commander la collection complète de la nouvelle version des 192 cartes pour 140$ + fdp
http://www.criticalhit.com/mm5/merchant ... =AFV_1_8nw
http://www.criticalhit.com/mm5/merchant ... SAFVsetBnw
Toi au moins tu as eu droit à une réponse à tes mails.
J'ai eu le même genre de running gags avec eux en tentant de commander à moult reprises chez eux. Un jour, le miracle se produisit : ils m'ont envoyé une commande.
Manque de bol, il manquait un jeu dans le colis. J'ai donc demandé à ce qu'on me le rembourse, mais Ray Tapio, grand seigneur, m'a proposé 50$ de remise (c'était légèrement supérieur au prix du jeu manquant, mais à peine) sur ma commande suivante.
J'ai ensuite tenté de faire en sorte de leur passer une autre commande. Mais bizarrement, je n'ai plus jamais eu la moindre réponse à aucun mail.
La faute aux filtres antispam on va dire. Je n'ai jamais revu mes 50 dollars par contre.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

thierry
Docteur es-citation
Docteur es-citation

#34 Message non lu par thierry »

herodote a écrit : lun. 14 juin 2021 14:52
thierry a écrit : lun. 14 juin 2021 12:35 [

Jirossil a parfaitement résumé la situation. Le pire adversaire d'ATS c'est Ray Tapio lui-même. J'ai beaucoup joué à cette série, seul, face à face et avec VATS. C'est vraiment un très bon système, du moins la version 3.09 que je pratiquais à ce moment là. Lorsque la version ATS TT est sortie ce fut la douche froide, cette séquence en plus était pour moi un non sens. J'en suis donc resté à mes modules de cette période avec la règle 3.09. J'ai bien acheté quelques modules ATS TT lorsque certaines boutiques en ligne les ont bradées à vil prix, mais si je les joue c'est avec la règle 3.09.
L'avantage c'est que je ne suis plus tenté d'acheter d'autres modules, mon porte-monnaie souffle un peu...
Vil prix, cela m'aurait intéressé pour au moins deux ou trois modules dont celui sur le kourgane à Stalingrad, peut être celui sur Kharkov mais surtout celui sur la partie est ou ouest de Omaha, disons le deuxième volume.
Vats je ne connais pas, je ne savais que c'était sorti .
C'est payant, vu la politique de Tapio? Il y a des modules?
Quand j'y jouais VATS était gratuit, il fallait le commander à 0$ sur le site de Critical Hit et ensuite ça se téléchargeait. Mais maintenant c'est peut-être devenu payant connaissant le grigou qu'est Tapio...
"À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule."
Pierre Desproges

Ma ludothèque

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#35 Message non lu par Jirossil »

thierry a écrit : mar. 15 juin 2021 20:52
Quand j'y jouais VATS était gratuit, il fallait le commander à 0$ sur le site de Critical Hit et ensuite ça se téléchargeait. Mais maintenant c'est peut-être devenu payant connaissant le grigou qu'est Tapio...
Il y a un sujet réactivé récemment sur VATS, ça tombe bien ! :mrgreen:
viewtopic.php?f=48&t=13955
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Répondre

Retourner vers « Deuxième Guerre Mondiale »