OFFENSIVE ROADS

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945
aetius
Grognard
Grognard

OFFENSIVE ROADS

#1 Message non lu par aetius »

Hello,

Ayant pré commandé le jeu, j'ai cherché un fil en parlant et je n'ai rien trouvé! Donc je me lance. D'habitude, je ne pré commande jamais, et j'achète et joue très rarement à des jeux sur la seconde guerre mondiale. Mais les jeux de la série "Roads" m'ont tellement plu, que j'ai acheté les yeux fermés. Je possède Liberty roads, évidemment, et victory roads. Je n'ai pas regardé si l'échelle était la même, mais le système de jeu est censé être proche selon l'éditeur et le graphisme m'a rappelé les excellentes heures que j'ai passées sur ces jeux.

Cela faisait un certain temps que je m'étais éloigné du wargame - deux ans professionnellement et familialement encore plus occupé que d'habitude - et du coup j'ai découvert par hasard l'existence de ce projet. Il me semble qu'il y a eu très peu de pub à ce sujet.

Donc voilà, plus que quelques années à attendre et on devrait atteindre le seuil minimal pour lancer la production;). Mes finance ne sont pas au plus haut, mais on n'a que le plaisir que l'on se donne, et l'incertitude quant à la date de parution devrait être proportionnelle au plaisir que j'aurais lorsque je serai parmi les 1ers à déballer mon colis et à mettre en place les éléments !
Modifié en dernier par aetius le sam. 9 mai 2020 15:33, modifié 2 fois.

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: OFFENSIVE ROADS

#2 Message non lu par Zorngottes »

Un Kickstarter va être lancé en fin d'année, il devrait redonner un coup de boost aux précommandes.

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par rems »

Le sujet original se trouve ici (à un endroit un peu bizarre il est vrai) :
viewtopic.php?f=17&t=26235

Rémi

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#4 Message non lu par Tamerlan »

aetius a écrit :H et le graphisme m'a rappelé les excellentes heures que j'ai passées sur ces jeux.
Le graphisme est la seule chose que je regrette un peu pour Offensive Roads. On ne retrouve pas du tout ceux des deux premiers opus. J'ai cru comprendre que c'est entre autres parce que les unités soviétiques n'avaient pas de blason, mais je trouve ça un peu dommage quand-même.
Cela dit je l'ai quand-même précommandé, c'est pas le graphisme le plus important dans un jeu.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

hertsen45
Pousse pions
Pousse pions

#5 Message non lu par hertsen45 »

spaghety roads va suivre?

aetius
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par aetius »

Celui là aussi je l'ai attendu. Mais j'ai fini par me dire qu'il y a peu de chances pour que ça sorte un jour !
Modifié en dernier par aetius le sam. 9 mai 2020 18:44, modifié 1 fois.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#7 Message non lu par Uphir »

Tamerlan a écrit :Le graphisme est la seule chose que je regrette un peu pour Offensive Roads.
Moi c'est le passage à l'anglais... :roll:
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

morand
Pousse pions
Pousse pions

#8 Message non lu par morand »

Uphir a écrit :
Tamerlan a écrit :Le graphisme est la seule chose que je regrette un peu pour Offensive Roads.
il en est de même pour moi. :triste: du coup pas de précommande et vraiment pas sur que je l'achète.

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#9 Message non lu par Zorngottes »

Uphir a écrit :
Comme beaucoup j'ai l'impression :siffle:

aetius
Grognard
Grognard

#10 Message non lu par aetius »

J'ai lu qu'une traduction française en pdf serait dispo sur le site de Nuts !

Répondre

Retourner vers « Deuxième Guerre Mondiale »