Pacific War en P500
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945

Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945
- Lionel martinez
- Pousse pions
Re: Pacific War en P500
Il y en a un très bien qui approche. Sans doute en 2023. Ce n’est pas la guerre du Pacifique en entier, il y a donc beaucoup des détails qui manquent à Pacific War.
Sinon, il y a Pacific fleet, mais épuisé...
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel
- Cassius
- Vieille barbe
Petit hors-sujet : il semblerait que Pacific Fleet ait été réédité, mais que certains évènements survenus entre le Japon et l'Europe de l'ouest empêchent l'envoi du jeu chez nous...
Voir ici : https://www.boardwalk.co.jp/iogm_en/
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
Ça ? https://www.boardwalk.co.jp/iogm_en/?c= ... ail&pk=129Cassius a écrit : ↑ven. 20 mai 2022 21:14Petit hors-sujet : il semblerait que Pacific Fleet ait été réédité, mais que certains évènements survenus entre le Japon et l'Europe de l'ouest empêchent l'envoi du jeu chez nous...
Voir ici : https://www.boardwalk.co.jp/iogm_en/
【Language】Japanese
- Cassius
- Vieille barbe
Oui, pourquoi, tu n'es pas japanese fluent
?
Blague à part, il doit être possible de récupérer quelque part une traduction du jeu. Je sais par exemple que Rulx a une version japonaise : à voir avec lui s'il a la traduction.

Blague à part, il doit être possible de récupérer quelque part une traduction du jeu. Je sais par exemple que Rulx a une version japonaise : à voir avec lui s'il a la traduction.
Ma collection ici.
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
- Cric
- Commissaire politique
Fais tu référence à Beneath the Southern Cross ?Lionel martinez a écrit : ↑ven. 20 mai 2022 20:38 Il y en a un très bien qui approche. Sans doute en 2023. Ce n’est pas la guerre du Pacifique en entier, il y a donc beaucoup des détails qui manquent à Pacific War.
Komrad Cricovitch
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
"Amateurs strategy. Professionals talk logistics" - Omar Bradley
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
"Amateurs strategy. Professionals talk logistics" - Omar Bradley
- hell on wheels
- hell on wheels
- Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
C’est du velu celui-là !Cric a écrit : ↑ven. 20 mai 2022 23:35Fais tu référence à Beneath the Southern Cross ?Lionel martinez a écrit : ↑ven. 20 mai 2022 20:38 Il y en a un très bien qui approche. Sans doute en 2023. Ce n’est pas la guerre du Pacifique en entier, il y a donc beaucoup des détails qui manquent à Pacific War.
La nouvelle version de "Beneath the Southern Cross" a été testée récemment pour mise au point pendant la convention CSW à Dallas. Voir ARR ici: https://boardgamegeek.com/thread/286697 ... z-playtesthell on wheels a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 05:31C’est du velu celui-là !Cric a écrit : ↑ven. 20 mai 2022 23:35Fais tu référence à Beneath the Southern Cross ?Lionel martinez a écrit : ↑ven. 20 mai 2022 20:38 Il y en a un très bien qui approche. Sans doute en 2023. Ce n’est pas la guerre du Pacifique en entier, il y a donc beaucoup des détails qui manquent à Pacific War.
On est dans le tactique jusqu'au positionnement de l'altitude des avions.
Compass Games semble vouloir le rééditer.
vous êtes hors sujet messieurs.
si vous voulez faire un comparatif des jeux sur le pacifique il y a un sujet où vous pourrez vous épancher
viewtopic.php?f=13&t=1397&p=15896&hilit ... que#p15896
merci par avance
si vous voulez faire un comparatif des jeux sur le pacifique il y a un sujet où vous pourrez vous épancher
viewtopic.php?f=13&t=1397&p=15896&hilit ... que#p15896
merci par avance