Crusade and Revolution. The Spanish Civil War 1936-39 (Comp)

lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

Re: Crusade and Revolution. The Spanish Civil War 1936-39 (Comp)

#101 Message non lu par lefmart »

Sly a écrit : jeu. 22 juil. 2021 11:41 tu aurais un lien ?
C'était du direct. Ils ont joué trois tours. La martingale a fait pschittt. Le challenger a joué très conservateur face à l'auteur qui s'est montré compétitif en diable. Du coup nous n'avons pas eu de démonstration de cette stratégie gagnante à tout coup.
Je trouve le concept de match en direct très sympa. Chaque carte était commentée et il y a eu un bilan final d'une demi heure sur les ouvertures possibles.

Sly
Pousse pions
Pousse pions

#102 Message non lu par Sly »

Ok merci - j'aurais bien aimé voir ça ! Et donc la partie n'a pas été enregistrée et mis en ligne sur YouTube... vraiment dommage 🙂

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#103 Message non lu par domi »

lefmart a écrit : jeu. 22 juil. 2021 15:48
Sly a écrit : jeu. 22 juil. 2021 11:41 tu aurais un lien ?
C'était du direct. Ils ont joué trois tours. La martingale a fait pschittt. Le challenger a joué très conservateur face à l'auteur qui s'est montré compétitif en diable. Du coup nous n'avons pas eu de démonstration de cette stratégie gagnante à tout coup.
Je trouve le concept de match en direct très sympa. Chaque carte était commentée et il y a eu un bilan final d'une demi heure sur les ouvertures possibles.
ah, un joueur qui a essayé d'obtenir une notoriété en se faisant le concepteur du jeu et qui se vautre : pathétique :roll:
je suppose qu'il a utilisé un pseudo ?

sinon tu relances encore plus l'intérêt sur ce jeu que je pensais verrouillé et peu intéressant à jouer.

Répondre

Retourner vers « Entre deux guerres »