Italia 1917-1918- A farewell to arms

Cougar
Pousse pions
Pousse pions

Re: Italia 1917-1918- A farewell to arms

#421 Message non lu par Cougar »

Drago a écrit : jeu. 6 mai 2021 16:19 La carte est vraiment super.
+1
Quand je vois le matériel proposé pour le prix en pré-commande, je me dis que tout le monde devrait en prendre un exemplaire!!! :clap:

FredhoT
Grognard
Grognard

#422 Message non lu par FredhoT »

Petite curiosité de ma part: vous parlez de cartes avec des hex surdiminensionnés pour les scénarios (bonne idée), mais on parle de pions de quelle taille? 1/2"? 9/16"? 5/8"?
FredhoT
Actuellement en campagne (Vassal online):
- Uncond. Surrender Europe (Axis)
En PbeM:
- The Schlieffen Plan (Der Weltkrieg series) (Entente) contre Grognard

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#423 Message non lu par Bazeilles »

FredhoT a écrit : ven. 7 mai 2021 15:31 Petite curiosité de ma part: vous parlez de cartes avec des hex surdiminensionnés pour les scénarios (bonne idée), mais on parle de pions de quelle taille? 1/2"? 9/16"? 5/8"?
1/2" mais n'oublions pas que le système peut engendrer de grosses piles...
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

arnaudpp
Crabe
Crabe

#424 Message non lu par arnaudpp »

Je crois que je vais en prendre un autre exemplaire pour offrir...
Cougar a écrit : ven. 7 mai 2021 09:43 +1
Quand je vois le matériel proposé pour le prix en pré-commande, je me dis que tout le monde devrait en prendre un exemplaire!!! :clap:
Parties en cours : Victory Roads (Hexasim) / Afrika (SCS) / Neerwinden (VV)
Fan d'Amirauté

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#425 Message non lu par Bazeilles »

Le livret de la VF des règles de base devrait être mis en ligne par Nuts via un lien Dropbox le 11/05, mardi prochain. Le livret en anglais suivra 2 ou 3 semaines plus tard.
Dès que ce sera fait, n'hésitez pas à faire remonter vos éventuelles corrections, questions, remarques... Merci d'avance, bonne lecture! ;)
Modifié en dernier par Bazeilles le mar. 11 mai 2021 15:41, modifié 1 fois.
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)

lysimachus
Grognard
Grognard

#426 Message non lu par lysimachus »

Et voilà le lien vers les règles de base FR dans Ressources:
https://www.nutspublishing.com/eshop/italia-1918-fr

Bonne lecture !
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#427 Message non lu par Bazeilles »

lysimachus a écrit : mar. 11 mai 2021 13:53 Et voilà le lien vers les règles de base FR dans Ressources:
https://www.nutspublishing.com/eshop/italia-1918-fr

Bonne lecture !
Merci à Lysimachus pour la mise en ligne.
Nous sollicitons donc vos yeux de lynx (et/ou verres progressifs :) ) pour relire ce livret afin de le purger des éventuelles coquilles.
Je répondrai également à vos questions puisque même les habitués de la série vont découvrir de nouvelles règles...

gonzoo
Grognard
Grognard

#428 Message non lu par gonzoo »

Je vais regarder cela (et faudra que je change l'adresse de livraison de la précommande...).

lysimachus
Grognard
Grognard

#429 Message non lu par lysimachus »

gonzoo a écrit : mar. 11 mai 2021 15:01 Je vais regarder cela (et faudra que je change l'adresse de livraison de la précommande...).
Ca dépend, si tu as payé par Paypal, oui. Sinon, ça fait longtemps que les précommandes par carte bancaire ont expiré (rien de stocké chez Nuts). Nous allons relancer une précommande. Mais seulement quand tous les éléments du jeu seront tous terminés.
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#430 Message non lu par Bazeilles »

Un petit mot pour vous dire que j'ai eu l'occasion (ce weekend durant la convention digitale "Nuts! HistCon") de manipuler le module Vassal provisoire du jeu.
Il comporte pour le moment 3 des 6 scénarios utilisant les règles de base ("Monte Grappa", "Caporetto" et "Albrecht"). Les 3 autres scénarios devraient y être ajoutés dans les semaines qui viennent.
Il est probable que je fasse prochainement appel à des volontaires pour tester ces scénarios, que ce soit en PBEM ou sur le serveur Discord de Nuts... ;)

Répondre

Retourner vers « Première Guerre Mondiale »