Italia 1917-1918- A farewell to arms

El Condor
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Italia 1917-1918- A farewell to arms

#401 Message non lu par El Condor »

D'HAUTPOUL a écrit :Alleluia! Mon seul regret est de ne pas l'avoir eu pendant le confinement. J'aurais peut être eu le temps de faire une campagne contre El Condor. Pas grave, à la place, il m'initie à Dien Bien Phu. ;)
El Condor est en train de relire les règles mon cher, toujours à votre service même quand on ne le voit pas :mrgreen:

(Pas assez vite au goût de Bazeilles, j'espère qu'il ne saura pas que je perds du temps sur Strat au lieu de faire mes devoirs :gourdin: )
Modifié en dernier par El Condor le jeu. 23 avr. 2020 10:17, modifié 1 fois.
One Prez to rule them all, one Prez to find them ;
One Prez to bring them all, and to BKN bind them ;
In the land of 13S, where Prezac flows
(Extrait d'un mystérieux "serment du wargamer", non daté)

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#402 Message non lu par Bazeilles »

El Condor a écrit :
D'HAUTPOUL a écrit :Alleluia! Mon seul regret est de ne pas l'avoir eu pendant le confinement. J'aurais peut être eu le temps de faire une campagne contre El Condor. Pas grave, à la place, il m'initie à Dien Bien Phu. ;)
El Condor est en train de relire les règles mon cher, toujours à votre service même quand on ne le voit pas :mrgreen:

(Pas assez vite au goût de BazeilleS, j'espère qu'il ne saura pas que je perds du temps sur Strat au lieu de faire mes devoirs :gourdin: )
Comment le saurait-il? :siffle:
Sinon, El Condor ne fait pas que relire les règles: il pinaille dessus... :)
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#403 Message non lu par Bazeilles »

Le premier bloc des règles avancées (qui devraient en compter 4 en incluant les notes historiques et les notes de conception) vient d'être envoyé à nos estimés camarades pinailleurs... :)
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

Lorenzo
Vieille barbe
Vieille barbe

#404 Message non lu par Lorenzo »

un an plus tard, des nouvelles ?

lysimachus
Grognard
Grognard

#405 Message non lu par lysimachus »

Tous les éléments graphiques sont prêts. Les règles de base FR sont en fin de maquettage. La traduction de ces règles est en cours.
Les règles avancées sont rédigées en FR et en cours de traduction également. Restent les notes de conception et peut-être un exemple de jeu selon la place dans le livret.
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

Lorenzo
Vieille barbe
Vieille barbe

#406 Message non lu par Lorenzo »

pour résumer, ça sent bon !

Natisone
Pousse pion
Pousse pion

#407 Message non lu par Natisone »

De grosses différences par rapport à d'autres jeux sur le thème comme "Infierno sugli altipiani", "The italiano front" ou "Strafexpedition"?

Lorenzo
Vieille barbe
Vieille barbe

#408 Message non lu par Lorenzo »

Natisone a écrit : mer. 5 mai 2021 15:35 De grosses différences par rapport à d'autres jeux sur le thème comme "Infierno sugli altipiani", "The italiano front" ou "Strafexpedition"?
Il ne se trouvera pas dans nos meilleures crémeries, mais dans la meilleure boucherie :) :) :)

arnaudpp
Crabe
Crabe

#409 Message non lu par arnaudpp »

Ahhhh. Je sens que la synchro entre mes débuts sur cette série et ce nouvel opus va être bonne. :cool:
Plutôt pour la rentrée de septembre ou sous le sapin ?

lysimachus a écrit : mer. 5 mai 2021 14:48 Tous les éléments graphiques sont prêts. Les règles de base FR sont en fin de maquettage. La traduction de ces règles est en cours.
Les règles avancées sont rédigées en FR et en cours de traduction également. Restent les notes de conception et peut-être un exemple de jeu selon la place dans le livret.
Parties en cours : Victory Roads (Hexasim) / Afrika (SCS) / Neerwinden (VV)
Fan d'Amirauté

lysimachus
Grognard
Grognard

#410 Message non lu par lysimachus »

On va essayer sous le sapin. Mais, côté délais, entre ce qu'on souhaite et la réalité, il y a souvent beaucoup (trop) de différence.
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

Répondre

Retourner vers « Première Guerre Mondiale »