De mémoire la carte dit effectivement "peut" et il n'y a donc aucune obligation.elem a écrit : ↑sam. 13 févr. 2021 19:01 Bonjour à tous
Petite question concernant l’événement sniper
Mon adversaire en me tirant dessus sort cet événement, il déclenche un hexagone sur lequel se trouve une de ses unités. Il choisit de ne pas la démoraliser car les règles disent "peut". Est-ce correct ?
Moi je jouais la carte considérant que c'était un coup de malchance quand ça m'arrivait mais effectivement peut et doit ce n'est pas la même chose.
Merci
