Bonjour à tous et toutes !
elle est où l'image ?
franzi
An loc
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
- Cassius
- Vieille barbe
Re: An loc
Le fichier hébergé par Imageshack en 2010 n’est plus là (sauf erreur). J'espère que Gunstherapy (ou un joueur) a pu conserver la nouvelle carte sur son disque dur...
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Caesar : Rome vs Gauls, Versailles 1919, EFS, Hamilcar, Last stand at Moscow.
Mes envies du moment : Caesar : Rome vs Gauls, Versailles 1919, EFS, Hamilcar, Last stand at Moscow.
-
- Pousse pions
Ah oui !
je n'avais pas fait attention que le sujet date de 2010 !
je n'avais pas fait attention que le sujet date de 2010 !
- gunstherapy
- Grognard
Salut. Vu que le sujet est ressuscité, il faut que je fouille sur mon disque dur de sauvegarde. Je reviens vers vous dès que je retrouve la carte.
"Un bon plan est un plan dont personne n'a compris la théorie et qui marche dans la réalité, parce que personne ne l'applique à la lettre."
- rulx
- Vieille barbe
Super !gunstherapy a écrit : ↑mer. 7 oct. 2020 11:13 Salut. Vu que le sujet est ressuscité, il faut que je fouille sur mon disque dur de sauvegarde. Je reviens vers vous dès que je retrouve la carte.
- gunstherapy
- Grognard
Arf....j'ai perdu le document numérique. Je l'ai bien en physique mais c'est un format bâtard tout en longueur, un peu galère à scanner.
"Un bon plan est un plan dont personne n'a compris la théorie et qui marche dans la réalité, parce que personne ne l'applique à la lettre."