STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 17 Nov 2018 21:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 754 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 76  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 6 Juin 2018 15:23 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 8993
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Gros boulot bravo; en revanche, en ayant parcouru rapidement la traduction des cartes de Colonial Twilight j'ai repéré un certain nombre de fautes d'accord (infinitif / participe passé généralement).

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mer 6 Juin 2018 15:50 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3653
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Drago a écrit:
Gros boulot bravo; en revanche, en ayant parcouru rapidement la traduction des cartes de Colonial Twilight j'ai repéré un certain nombre de fautes d'accord (infinitif / participe passé généralement).

Ne commence pas à faire ton Bazeilles... :)

Message non luPublié: Mer 6 Juin 2018 22:16 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1595
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
J'veux pas balancer, mais Battlecry pointe sur Battlecars :mrgreen:

De plus, histoire de chipoter, le jeu Baron's War (apostrophe avant le "s", soit "la Guerre du Baron") n'existe pas. En revanche, j'ai fait une traduction de Barons' War (apostrophe après le "s", soit "la Guerre des Barons").

Message non luPublié: Mer 6 Juin 2018 22:20 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 5 Nov 2009 18:21
Message(s) : 158
Traducteur (1) Médaille du blog (1)
c'est corrigé :) tkt au contraire quand il y a des erreurs mieux vaut les corriger ^^

Message non luPublié: Jeu 7 Juin 2018 08:17 
Pousse pions

Hello

Mise en ligne de :

– Tables FR pour Caesar’s Legions
– Tables FR pour Chariots of Fire
– Règles pour Julian: Triumph Before the Storm
– Règles pour Conquest of Paradise

Bonne journée

Message non luPublié: Jeu 7 Juin 2018 12:11 
Pousse pions

Bonjour
Mise en ligne de :

– Lock’n Load Aides de jeu + Scénario
– No Retreat! Tables de combat v2 + Effets de terrain v1 + cartes v1

bonne journée

Message non luPublié: Jeu 7 Juin 2018 12:35 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1515
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Il s'agit d'un oubli probablement. L'erreur sur http://www.ludistratege.fr/der-weltkrieg-2/ n'a pas été corrigée...

Merci encore pour ce site qui devient conséquent et encourage à traduire.
A t-il des chiffres de fréquentation et de téléchargement par hasard ?

Message non luPublié: Jeu 7 Juin 2018 13:02 
Pousse pions

oui je dois mettre à jour les stats faire un truc plus complet je vais profiter du week-end pour mettre ça en ligne

Message non luPublié: Jeu 7 Juin 2018 19:58 
Pousse pions

en fait je n'ai pas tout compris au sujet de la "série" Der Weltkrieg. D'après les trads il existe des règles standards pour Der Weltkrieg concernant aussi des campagnes comme The Schlieffen Plan, The Italian Front... j'ai donc fait un truc qui devrait correspondre à la réalité mais je n'en suis pas sur.

Message non luPublié: Jeu 7 Juin 2018 21:32 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1515
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
fabstars a écrit:
en fait je n'ai pas tout compris au sujet de la "série" Der Weltkrieg.

Il y a un livret de base pour tous les jeux de la série puis un propre (règles spéciales+ scénarios) à chaque jeu. C'est le même principe que pour OCS, GCACW et autres...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 754 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 76  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]