STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 18 Jan 2020 10:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 13 Jan 2020 13:46 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:48
Message(s) : 649
Concepteur de jeu (1) Médaille du Trophée (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la Russie (1)
amulius a écrit:
Salut tout le monde,

si qqn est intéressé par une découverte de Front Toward Ennemy, me prévenir le plus tôt possible
que je me prépare à "poutrer" du Viet* proprement et efficacement. Merci. :mrgreen:

[/size]

Je suis partant. Je peux prendre les Viets, pour croquer du Ricain. )
Les règles ont l'air classiques, avec qques originalités à tester (évacuation des blessés notamment).

Message non luPublié: Lun 13 Jan 2020 18:28 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 22 Mai 2016 09:08
Message(s) : 1052
Hannon a écrit:
Je suis partant. Je peux prendre les Viets, pour croquer du Ricain. )
Les règles ont l'air classiques, avec qques originalités à tester (évacuation des blessés notamment).
Tope là!
En fait, j'ai pas de préférence de camp sauf s'il y a des hélico car j'aime trop chantonner du Wagner dès qu'il s'agit de faire décoller la moindre tondeuse à gazon à l'envers. :mrgreen:

Message non luPublié: Lun 13 Jan 2020 19:52 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:29
Message(s) : 2137
Médaille des comptes rendus (1) Disciple du card driven (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (2) Soldat du 4° zouave (1)
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
Ach! Rien ne peut remplacer wagner dans la chaleur napalmée du petit matin.

Message non luPublié: Lun 13 Jan 2020 22:12 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 1047
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Présent. Je serai également là le week-end suivant, donc bienvenue à ceux qui voudraient profiter de cette séance pour bien se roder sur un jeu et jouer de manière efficace les deux jours du week-end suivant.

Je propose pour l'instant :
- Stalingrad '42 (scénario Caucase).
- Less Than 60 Miles (pour dégrossir).
- Great Campaigns of the American Civil War (un gros scénario, ma partie récente de Lee vs Grant m'a donné des envies de Wilderness...).
- Death Valley (Great Battles of the American Civil War) (il y a des batailles à petits effectifs).

Rémi

Message non luPublié: Lun 13 Jan 2020 22:19 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 15 Mai 2014 05:17
Message(s) : 704
rems a écrit:
Présent. Je serai également là le week-end suivant, donc bienvenue à ceux qui voudraient profiter de cette séance pour bien se roder sur un jeu et jouer de manière efficace les deux jours du week-end suivant.

- Great Campaigns of the American Civil War (un gros scénario, ma partie récente de Lee vs Grant m'a donné des envies de Wilderness...).
- Death Valley (Great Battles of the American Civil War) (il y a des batailles à petits effectifs).

Rémi

Argonath et moi avions prévu de poursuivre notre découverte sur Less than 60 miles. Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu. Je choisirai un scénario un peu plus étoffé.

Message non luPublié: Mar 14 Jan 2020 10:45 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 7 Oct 2008 08:09
Message(s) : 80
Je suis partant pour Mare Nostrum. https://boardgamegeek.com/boardgame/3931/mare-nostrum
(de memoire, c'est pour 5 joueurs, mais il y a des extensions).

Par contre, je dois partir vers 17h30

Sinon, je suis aussi ouvert à d'autres jeux si cela ne se fait pas.
Mais Mare Nostrum est un bon jeu...

A +

Maxime

1914-1918 Galipoli (Commonwealth)
1939-1945 France (Francais)
1939-1945 Singapour (Commonwealth)
1967 Guerre des 6 jours (Egyptien)

Message non luPublié: Mar 14 Jan 2020 12:08 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:17
Message(s) : 2584
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille du front est (1)
Médaille de la pelle (1)
Finalement, j'ai pu me libérer et suis donc disponible toute la journée.

Partant pour un multi, et donc pour Mare nostrum.

Je ne connais pas le jeu et ne sais pas combien de temps il dure. En cas de besoin, je peux apporter un petit jeu de complément (j'ai tous les Quartermaster general, a brief history of the world ainsi que Pandemic Rome).

Message non luPublié: Mar 14 Jan 2020 14:53 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:01
Message(s) : 835
Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Rencontres bordelaises (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Maitre casserole (1)
Cassius a écrit:

Je ne connais pas le jeu et ne sais pas combien de temps il dure. En cas de besoin, je peux apporter un petit jeu de complément (j'ai tous les Quartermaster general, a brief history of the world ainsi que Pandemic Rome).

Pour Mare Nostrum, il faut compter 3-4 heures.
J'ai la version 2016 avec l'extension Atlas pour jouer à 6.

Message non luPublié: Mar 14 Jan 2020 14:59 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9507
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
arnaudvb a écrit:
Cassius a écrit:

Pour Mare Nostrum, il faut compter 3-4 heures.
J'ai la version 2016 avec l'extension Atlas pour jouer à 6.
J'aurais dit plutôt 2h-2h30 de ce que j'ai vu...

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mar 14 Jan 2020 21:20 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 1047
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Micke a écrit:
rems a écrit:

Rémi

Argonath et moi avions prévu de poursuivre notre découverte sur Less than 60 miles. Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu. Je choisirai un scénario un peu plus étoffé.

D'accord, merci, je me joins à vous donc.

Rémi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]