STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 4 Août 2020 23:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 12 Nov 2019 18:11 
Grand Gourou de la boite

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 15:07
Message(s) : 1426
Médaille Frog of War (5) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille du samaritain (1) Grand collectionneur (2) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1)
Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Petit calimero (1)
bien rentré hier soir et bien fatigué du Week end et je ne me suis pas endormi au volant :cool: :mrgreen:

super ambiance comme d'hab on a bien mangé, bien bu et bien joué
l'idée de faire du "léger" en soirée est une excellente idée, en tout cas j'ai bien apprécié, les 2 QM 1914, et le "princes de la renaissance",
vivement la prochaine

Jean-Michel

Message non luPublié: Mar 12 Nov 2019 19:31 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 15 Jan 2013 14:24
Message(s) : 575
Ce fut encore un très bon cru :mrgreen:

Merci à Fabrice et Madame pour l'orga sans faille, les quiches, la mousse au chocolat et tout le reste :)

Merci à l'armada sudiste pour ses Guiness :siffle:

Merci à tous les participants, c'est toujours aussi sympa de vous voir les gars ! Vraiment.

Un grand merci à mon adversaire du week-end :merci: , on a passé un super moment autour de Monocacy Junction (nous hein, les troupes moins :mrgreen: )

Bref rdv à la prochaine avec peut-être du très très lourd (et comme Lefmart, on ne parle toujours pas de physique ...)

Message non luPublié: Mer 13 Nov 2019 09:36 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 30 Juil 2015 10:07
Message(s) : 416
Encore merci à Fabrice et sa compagne pour l'organisation et la logistique, toujours au top.

Ce week-end fragmenté (pour ma part) fut l'occasion de retrouvailles et de rencontres fort sympathiques. Il m'a également permis la découverte de deux classiques : Liberty Roads et Paths of Glory, et je ressors convaincu de leur intérêt et de leur profondeur. Je vais donc creuser.

Merci à mes deux adversaires (Domi et Lefmart) pour leur patience, car je n'aime pas trop jouer à des jeux dont je n'ai pas "cassé le code" par une planification préliminaire.

- For the People
- Paths of Glory
- Empire Of The Sun
- No Retreat ! 1 Russian Front

Message non luPublié: Mer 13 Nov 2019 20:46 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 8480
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
merci à Fabrice pour cette nouvelle rencontre de Lyon et à tout les participants !
une petite photo en avant première du CR de ce long week end

Image

quelques joueurs ne sont pas présent, absent lors de la photo prise Dimanche

Message non luPublié: Mer 13 Nov 2019 22:26 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 9 Nov 2009 21:52
Message(s) : 153
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille OCS (1)
Elle est très bien cette photo sauf que de convention en convention on se voit vieillir :sage:
Encore un bon week end, un peu court pour moi mais bien rempli avec le dernier opus de la LOB d'une taille raisonnable qui permet d'aller au bout de la moitié de la campagne (voir au terme si l'option Baltimore a été choisi pas le sudiste) en 1 jour et demi en mode apprentissage. Merci à mon partenaire de jeu, à tous les participants pour la très bonne ambiance et à Fabrice et sa dame pour l'organisation.

Message non luPublié: Mer 13 Nov 2019 23:21 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2815
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
domi a écrit:

Image

Wahou ! que voilà de belles endives ! :shock:

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 01:04 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 1277
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
A mon tour de remercier Fabrice pour cette excellente convention !

Merci également à mon honorable camarade-adversaire du week-end, Lefmart, pour avoir amené le jeu (Blue Water Navy) et mieux préparé les règles que moi *. J'ai globalement bien aimé le jeu, mais même après deux lectures sérieuses des règles et une partie complète, il y a encore pas mal de points flous pour moi, je trouve l'ensemble un peu alambiqué quand même.

* Par contre, seuls les bombardiers soviétiques, pas les chasseurs, peuvent être ravitaillés en vol... :siffle:
Dans ces conditions, certaines attaques contre des groupes de porte-avions US auraient été, comment dire, moins flamboyantes... :mrgreen:

Rémi

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 01:14 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9763
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
domi a écrit:
merci à Fabrice pour cette nouvelle rencontre de Lyon et à tout les participants !

Image

quelques joueurs ne sont pas présent, absent lors de la photo prise Dimanche

:clap: :clap: :clap:
Ca fait plaisir, purée, y'a notamment le JOMA !
(Lefmart, surveille ta ligne ou tu vas rentrer dans mon club...) :mrgreen:

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 09:21 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:39
Message(s) : 3254
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (6)
Médaille du message (1) Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille East front serie (1) Europa (1) Médaille du front est (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Ordre du schtroumpf (1) Médaille de la pelle (1)
Médaille du FSSOP (1)
Drago a écrit:
Ca fait plaisir, purée, y'a notamment le JOMA !

Et toujours avec des résultats improbable au dé ! :mrgreen:

Drago a écrit:
(Lefmart, surveille ta ligne ou tu vas rentrer dans mon club...) :mrgreen:

C'est pour ça que le prez, jmc et moi on c'est mis derrière, on se camoufle. :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]