STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 25 Août 2019 17:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 30 Mars 2019 13:16 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 28 Mars 2011 17:24
Message(s) : 684
Médaille du samaritain (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
On se moque de nous !!!

Bogda et moi nous nous sommes rendu à 08H00 au salon Ludinord comme prévu (pour info 160 km A/R)

Nous avions prévu, comme indiqué, de promouvoir le wargame avec une démo sur Pacific Victory, et montrer toutes les possibilités (air, terre, mer...) de cette "niche" bien sur en invitant les visiteurs à jouer avec nous.

Or dans la salle réservé au jeux de Stratégie, partie "carré Histoire", aucune table pour nous !!!, après avoir intercepté un pauvre organisateur, celui-ci a contacté "mc kain".

Apparemment nous avons mal compris....

je vous invite à relier les posts sur strategikon:

Bogda:
bogda a écrit:
Je suis inscrit pour le samedi en bénévole carré histoire.
Partie de démo prévu avec Gorrim... ;)

Moi:
Gorrim a écrit:
pour info sur Pacific Victory

Mc Kain:
mc kain a écrit:
bogda a écrit:
Je suis inscrit pour le samedi en bénévole carré histoire.
Partie de démo prévu avec Gorrim... ;)

euh, le but du jeu est d'initier de potentiels nouveaux joueurs, à la base, si vous pouviez convier un passant qui passe, ça n'en serait que mieux :)

Mal compris??????

Donc à 08H30 nous sommes repartis, complétement écœurés !!!

De plus j'avais fait l'effort de prendre des jeux d'Hexasim, de Vae Victis..pour défendre la production Française....bref c'est minable...

Alors la prochaine fois qu'on me propose le salon Ludinord, désolé pour impolitesse, (cela sort du cœur) c'est "allez vous faire f.... !!!!"

Je vais surement pas promouvoir le salon dorénavant....

Message non luPublié: Sam 30 Mars 2019 15:10 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mer 20 Jan 2016 20:55
Message(s) : 81
Désolé que nous ne soyons mal compris.
Le principe de ludinord est de promouvoir les jeux.
Pour ce faire, nous sommes en contact avec les éditeurs.
Le placement de jeu n'est pas gratuit, je ne connais pas exactement le tarif, mais cela tourne autour de 100€ par table, avec fourniture de 3 jeux. Les bénévoles, vous, nous, en échange, arranguent les visiteurs pour leur faire découvrir leurs jeux.
Je n'ai malheureusement pas compris que vous vouliez faire découvrir d'autres jeux durant le festival. Mais comme vous étiez inscrit en tant que bénévoles, c'est dommage d'avoir fait l'aller retour sans avoir pu faire découvrir singidunum, opération commando, tank chess, la grande guerre, Napoléon 1806 et uboot. J'espère être plus clair la prochaine fois.
Encore désolé.

Message non luPublié: Sam 30 Mars 2019 16:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:48
Message(s) : 1104
Médaille des 10 ans (2) Rencontres de Seclin (1)
Bravo Mc cain alias Christian Vandenboosche! :clap: :diablo:

Super ton plan!
Y a t'il des bénévoles pour animer le carré histoire à Ludinord?

Ben oui il y en avait! :mad:
On est deux à être venu en te disant clairement ce qu'on prévoyait, une partie de Pacific victory, jeu relativement simple à aborder.
On prévoyait donc de parler jeu à thème historique autour de ce jeu et d'autres amené par Gorrim pour montrer un peu ce qui existe.

Sauf que, sauf que quand on est arrivé il n'y a pas de table prévu pour nous! :gratte:
Ben oui on est pas des producteurs de jeu qui donne de l'argent pour participer alors pas de table et donc pas de démo! :clap:

Super 160 km fait par Gorrim pour rien et perte de temps inutile parce que il parait qu'il y a eu un petit mal entendu... :gratte:

J'ai préféré ne pas prendre le téléphone de ton petit camarade qui en plus ni est pour rien le pauvre, parce que je crois que j'aurais été en plus d' énervé très impoli !
En même temps tu l'aurais mérité parce que franchement ce que tu as fait toi c'est très malhonnête et vraiment pas sérieux.

Quand je vois ce qui est présent sur le stand carré histoire je rie! :lol:
A part Napoleon 1806, c'est vraiment pas sérieux, le clou c'est tout de même Tank chess! :lol:
Je pense que là Risk aurait eu sa place du coup.
Enfin les gouts et les couleurs passe encore, mais pour moi tu reviendras maintenant avec tes plans foireux! :devil:

J'avais autre chose à foutre qu'un aller retour pour ça!
Du coup on a finit notre tour de WIF, qu'en je pense qu'on devait à la base faire WIF toute la journée, je peux te dire que la prochaine fois y a pas photo, ce ne sera pas Ludinord...

Solo: GCACW BAC scénario 9
Tour 24...

Dernière édition par bogda le Sam 30 Mars 2019 18:03, édité 1 fois.

Message non luPublié: Sam 30 Mars 2019 17:03 
Grognard

mc kain a écrit:
Désolé que nous ne soyons mal compris.
Le principe de ludinord est de promouvoir les jeux.
Pour ce faire, nous sommes en contact avec les éditeurs.
Le placement de jeu n'est pas gratuit, je ne connais pas exactement le tarif, mais cela tourne autour de 100€ par table, avec fourniture de 3 jeux. Les bénévoles, vous, nous, en échange, arranguent les visiteurs pour leur faire découvrir leurs jeux.
Je n'ai malheureusement pas compris que vous vouliez faire découvrir d'autres jeux durant le festival. Mais comme vous étiez inscrit en tant que bénévoles, c'est dommage d'avoir fait l'aller retour sans avoir pu faire découvrir singidunum, opération commando, tank chess, la grande guerre, Napoléon 1806 et uboot. J'espère être plus clair la prochaine fois.
Encore désolé.

Pfeu laisse tomber Mc kain!

Si toi tu as mal compris ben apprend à lire avant de répondre!
Il n'y a pas mal entendu mais il y a tromperie de ta part!

Enfin pas grave on sait quoi penser maintenant...

Tour 24...

Message non luPublié: Sam 30 Mars 2019 19:51 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mer 20 Jan 2016 20:55
Message(s) : 81
Vous avez raison. Il est préférable que je laisse tomber.

Message non luPublié: Sam 30 Mars 2019 20:41 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 28 Mars 2013 22:03
Message(s) : 790
Opérations extérieures (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des blocs en bois (1)
@ Bogda et Gorrim: je peux comprendre votre frustration. Cependant, connaissant Christian je suis certain qu'il n'y avait aucune mauvaise volonté et je pense réellement que vous vous êtes mal compris. D'ailleurs je me suis fait la réflexion quand j'ai lu votre proposition qui ne cadrait pas vraiment avec l'appel lancé.
mc kain a écrit:
pour ce faire, nous aurons besoin de quelques bénévoles pour animer les quelques tables de ce carré.
je reviendrai vers vous pour vous préciser les éditeurs et jeux qui seront à disposition.
il y aura Opération Commando d'Ajax games.
Nuts sera aussi de la partie avec La grande Guerre
Shakos sera également présent avec Napoleon 1806.
sans oublier Asyncron avec U-Boot
également Singidunum de Pergame
et enfin Tank chess de Forsage games/Pergame

J'ai été encore plus surpris en voyant l'échange de messages qui a suivi, clairement vous ne parliez pas de la même chose. Et surtout vous n'avez pas réagi quand la discussion a abordé la préparation avec les séances pour les bénévoles de découvertes des règles des jeux en démo.
On n'est donc pas dans le même objectif que l'open de Paris du Jeu d'Histoire ou là il est clairement annoncé qu'il y aura des tables dispos.
Quand on organise, on a pas mal d'autres choses à penser et régler et on ne réalise pas toujours qu'il y a incompréhension...
Enfin, il y a plusieurs années j'ai participé à un tournoi de CoH lors de Ludinord. Il était organisé par Christian et ce fut une super journée de wargames grâce à lui. On y a rencontré quelques nordistes qui par la suite nous ont fait le plaisir de venir nous rendre visite au WE Nuts ! et permettre ainsi que ce dernier existe et se développe.

Voilà, peace & love les aminches.

Message non luPublié: Sam 30 Mars 2019 21:04 
Grognard

FredhoT a écrit:
@ Bogda et Gorrim: je peux comprendre votre frustration. Cependant, connaissant Christian je suis certain qu'il n'y avait aucune mauvaise volonté et je pense réellement que vous vous êtes mal compris. D'ailleurs je me suis fait la réflexion quand j'ai lu votre proposition qui ne cadrait pas vraiment avec l'appel lancé.
mc kain a écrit:
pour ce faire, nous aurons besoin de quelques bénévoles pour animer les quelques tables de ce carré.
je reviendrai vers vous pour vous préciser les éditeurs et jeux qui seront à disposition.
il y aura Opération Commando d'Ajax games.
Nuts sera aussi de la partie avec La grande Guerre
Shakos sera également présent avec Napoleon 1806.
sans oublier Asyncron avec U-Boot
également Singidunum de Pergame
et enfin Tank chess de Forsage games/Pergame

J'ai été encore plus surpris en voyant l'échange de messages qui a suivi, clairement vous ne parliez pas de la même chose. Et surtout vous n'avez pas réagi quand la discussion a abordé la préparation avec les séances pour les bénévoles de découvertes des règles des jeux en démo.
On n'est donc pas dans le même objectif que l'open de Paris du Jeu d'Histoire ou là il est clairement annoncé qu'il y aura des tables dispos.
Quand on organise, on a pas mal d'autres choses à penser et régler et on ne réalise pas toujours qu'il y a incompréhension...
Enfin, il y a plusieurs années j'ai participé à un tournoi de CoH lors de Ludinord. Il était organisé par Christian et ce fut une super journée de wargames grâce à lui. On y a rencontré quelques nordistes qui par la suite nous ont fait le plaisir de venir nous rendre visite au WE Nuts ! et permettre ainsi que ce dernier existe et se développe.

Voilà, peace & love les aminches.

Salut Fredhot,

oui tu as surement raison.

Par contre dans ce cas quand il a vu qu'on était pas raccord il aurait peut être pu nous alerter et être plus explicite... :gratte:

Tant pis ce qui est fait est fait...

Tour 24...

Message non luPublié: Dim 31 Mars 2019 00:17 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 5145
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Je comprends mieux pourquoi je ne vous avais pas vu. ;)
En ce qui concerne le carré d'histoire, ce fut très très cheap...

Question JDP et famille, ce fut très bien. :)

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]