STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 21 Août 2019 07:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 26 Avr 2019 06:46 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 9 Nov 2009 21:52
Message(s) : 127
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille OCS (1)
garbad a écrit:
Petite précision je serai là en début d'AM vendredi, vous pouvez néanmoins commencer sans moi je redresserai la situation :pleurer: dès mon arrivée

et petit changement ce ne sera plus en début d'AM mais plutôt en fin, donc commencez sans moi, Guderian a mes consignes :mad:

Message non luPublié: Ven 26 Avr 2019 08:10 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 8 Jan 2010 03:36
Message(s) : 113
Convention Big Red One (1)
garbad a écrit:
garbad a écrit:
Petite précision je serai là en début d'AM vendredi, vous pouvez néanmoins commencer sans moi je redresserai la situation :pleurer: dès mon arrivée

et petit changement ce ne sera plus en début d'AM mais plutôt en fin, donc commencez sans moi, Guderian a mes consignes :mad:

Ça marche.
Tu pourras mettre l'échec sur le compte de mauvais commandants qui ont mal exécuté les consignes :-)

Message non luPublié: Lun 29 Avr 2019 18:38 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 9 Nov 2009 21:52
Message(s) : 127
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille OCS (1)
Merci Denis pour l'accueil et l'organisation, impeccable comme d'habitude. Peut être une participation moindre mais toujours une très bonne ambiance favorisée par une météo clémente, moins chaude que d'autres années mais suffisamment pour mon premier repas en extérieur en 2019. On gardera tous en mémoire que c’était le week end de la victoire de Rennes en coupe de France, fêtée dignement par notre hôte fervent supporter du club Breton. Merci à mes partenaires de jeu sur Smolensk, excellent module OCS, pour leur patience et toute la logistique de la partie vu que je suis arrivée après le set up et repartie avant le pliage....

Message non luPublié: Lun 29 Avr 2019 19:32 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3875
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
garbad a écrit:
Merci Denis pour l'accueil et l'organisation, impeccable comme d'habitude. On gardera tous en mémoire que c’était le week end de la victoire de Rennes en coupe de France, fêtée dignement par notre hôte fervent supporter du club Breton.

Denis a très bon goût! Organisation impeccable effectivement puisqu'elle a débouché sur cette belle victoire de nos Rouges et Noirs sur l'armada de danseuses italo-brésiliennes. :)

Message non luPublié: Lun 29 Avr 2019 19:42 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Avr 2015 15:05
Message(s) : 335
merci Denis pour ce week-end impeccable comme d'hab. :clap:
merci aussi a tanko pour le liberty roads, Adolph lui a fait une statue pour le massacre de son armée afin de tenir le terrain :mrgreen:
A l'année prochaine surement.

Message non luPublié: Lun 29 Avr 2019 20:01 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Ven 12 Avr 2019 10:57
Message(s) : 6
haha :)

C'était bien! Sauf que j'ai pas compris comment faire fonctionner la clim réversible au gite la première nuit! Je me suis cru sur le front de l'Est!

Merci à tous, on a bien mangé, bien bu, bien joué ^^. Et en plus de Liberty Roads (très bigarré avec les écussons des unités sur les pions et dynamique, Hitler était content de mes féroces contre-attaque de panzers - au début, vers la fin, sans panzers, ça marchait moins bien - ), j'ai pu essayer "race to the rhine" (j'aime beaucoup le matériel) et un autre rigolo avec des cartes ou il faut martyriser le Japon pour gagner et ou l'italien a pris l'Afrique et les Indes!

Les photos! Les photos!

Message non luPublié: Lun 29 Avr 2019 21:45 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 8 Jan 2010 03:36
Message(s) : 113
Convention Big Red One (1)
J'ai enfin pu tester la convention ardéchoise. J'y ai pris goût :)
Cadre superbe, plein de bonnes choses à manger, chambre de l'autre côté de la rue. Un bon dépaysement et une bonne ambiance.

Et une bonne partie d'OCS. Smolensk est complexe et prenant. La partie fut intense. Merci à mes partenaires de jeu et à Denis. Et aux autres...
Maintenant il faudra que je joue plus vite pour finir cette campagne en un (long) we :)

Message non luPublié: Mer 1 Mai 2019 12:01 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1709
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
Superbe weekend de trois jours...merci à tout le monde pour la bonne humeur générale...
Reportage photos comme à chaque fois sur mon site perso, dès que je l'aurai fait!

Mais je ne résiste pas à vous mettre celle-ci, 2 heures avant le match!
Il manque juste Daniel (Rokeas) sur la photo qui était parti se promener.

Image

Message non luPublié: Mer 1 Mai 2019 12:10 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1709
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
48 ans que j'attendais ça! J'étais tout ému après... :triste:

Message non luPublié: Mer 1 Mai 2019 16:10 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Avr 2015 15:05
Message(s) : 335
et mon photo montage :pleurer: :pleurer: :pleurer:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]