STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 25 Août 2019 13:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bataille de Midway (2019)
Message non luPublié: Mar 2 Juil 2019 21:00 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:42
Message(s) : 1201
Médaille de l'administrateur (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Médaille aérienne (1) Croix tarte au citron (1)
Petit plaisantin (1)
J'irai probablement le voir juste pour les images :cool: (un peu comme Fury quoi.. :lol: )
(et de toute façon ça ne pourra pas être pire qu' Avengers..)

Message non luPublié: Mar 2 Juil 2019 22:14 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 5145
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Avengers étaient plutôt pas mal hormis le dernier opus. :siffle:
Pour revenir au Star wars sauce WW2, je sens que je vais économiser une place de ciné. :lol:

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Mer 3 Juil 2019 08:08 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1835
Bert a écrit:
(et de toute façon ça ne pourra pas être pire qu' Avengers..)

Disons que Avengers n'ouvre pas son trailer avec cette mention (caution ?) "D'après une incroyable histoire vraie !" pour t'offrir sur la scène suivante un Zéro qui vole à la hauteur du toit d'une Smart dans une avenue Hollywoodienne...

Message non luPublié: Mer 3 Juil 2019 08:26 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 2 Août 2016 14:15
Message(s) : 264
ça me donne envie de revoir 1941 de Spielberg

Message non luPublié: Jeu 4 Juil 2019 22:40 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 19:27
Message(s) : 1536
Officier de Strategikon (1) Opérations extérieures (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Historien (1) Médaille de la Nantaise (1)
Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de la WWII (1) Croix tarte au citron (1) Maitre casserole (1)
J’avoue avoir vu de très nombreux films sur la WW2. Des films de la fin des années 40, des années 50, 60, 70, 80, 90 et de ce début du 21e siècle :cool:

Des films en N&B, avec du matériel US maquillé en Panzer ou bien en Zéro, des films grotesques de propagande où l’ennemi sourit toujours avant de tirer sur les sympathiques GI's tel un maniaque de la gâchette. Des titres où les héros meurent à la fin après de longues tirades avant le dernier souffle suivi d’une marche patriotique. Des films à gros budget, des films de série B, des scénarios intelligents et d’autres débiles :siffle:

Et bien vous savez quoi, j’irai voir au ciné Midway, comme je l’ai fait pour La Chute, Pearl Harbor, U-571, Il faut sauver le soldat Ryan, Das Boot, Dunkerque, les Stalingrad, Spitfire, La mémoire de nos pères, les Lettres d’Iwo Jima, etc.
Je ne vais pas me priver d’un grand écran parce que c’est un film d’Hollywood, de Bollywood, de Clint Eastwood ou tout autre Wood :gratte:

De tout façon il n’y a pas de grands films les mercredi soirs ou samedi soirs à la TV. Alors l’un de ces soirs là au lieu de me faire une série sur Netflix ou OCS, à moi Pearl Harbor, le Hornet sur Tokyo, l’attaque sur l’Akagi à Midway. Et si le scénario est débile, ce sera un de plus sur la longue liste des films que j’ai vu ;)

Les effets vidéos ? C'est toujours mieux que de voir un T6 maquillé en Zero, un Half-Trak en Sdkfz 251 ou bien un Chaffee en Panzer (en Panzer quoi d'ailleurs ?) sans oublier les Patton identifiés comme des Konigtigers.
Je vous conseille d'aller au Musée de Blindés de Saumur dans l'aile "cinéma" pour vous rendre compte par vous même :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

La suite j’irai la voir au ciné devant Midway :navion:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]