STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 24 Sep 2018 23:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 14 Sep 2018 18:23 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 28 Oct 2014 23:15
Message(s) : 237
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1)
Je partage bien volontiers le samedi et le dimanche (avec une interruption si une partie de Fitna se monte le dimanche comme semble le proposer Florent). Mais si les places sont prises, je peux proposer un Enemy Action Ardennes à qui veut.
:siffle:

Message non luPublié: Sam 15 Sep 2018 07:19 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3579
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Norman a écrit:
Je partage bien volontiers le samedi et le dimanche (avec une interruption si une partie de Fitna se monte le dimanche comme semble le proposer Florent). Mais si les places sont prises, je peux proposer un Enemy Action Ardennes à qui veut.
:siffle:

L'ami Ank ayant confirmé sa participation dimanche et lundi, je te note avec moi pour le samedi et tu pourras ainsi jouer à Fitna le dimanche. Cela te convient?

Message non luPublié: Sam 15 Sep 2018 08:16 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 28 Oct 2014 23:15
Message(s) : 237
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1)
Bazeilles a écrit:
L'ami Ank ayant confirmé sa participation dimanche et lundi, je te note avec moi pour le samedi et tu pourras ainsi jouer à Fitna le dimanche. Cela te convient?

On part comme ça.

Message non luPublié: Dim 16 Sep 2018 10:45 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:54
Message(s) : 836
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Croix tarte au citron (1)
Hello je me suis inscrit le samedi pour du civilisation en sachant que je découvre le jeu et le dimanche je veux bien Playtester des scénarie urban iOS .je suis débutant

Message non luPublié: Dim 16 Sep 2018 13:21 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3579
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
amx30 a écrit:
je veux bien Playtester des scénarie urban iOS

Un jeu pour les geeks? :)

Message non luPublié: Dim 16 Sep 2018 13:55 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 17 Juin 2013 19:30
Message(s) : 234
Convention Big Red One (1) Médaille OCS (1)
Bonjour.

Rafo étant retenu par ailleurs, je suis sans partenaire pour la conv'. mon choix serait prioritairement un OCS sur le durée de la rencontre, mais je suis aouvert à d'autres propositions.

Arnaud.

Message non luPublié: Dim 16 Sep 2018 17:53 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 1158
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1) Rencontres bordelaises (1)
Yétima a écrit:
Pour faciliter ton choix
je peux te proposer de faire un Jackson le dimanche et un Turenne le lundi

Allez, soyons fous, c'est parti !
je l'ai noté dans le tableau.
pour Stonewall Jackson, il faut journée + soirée, ou je peux prévoir autre chose le soir ?

Dernière édition par Dupleix le Dim 16 Sep 2018 17:57, édité 1 fois.

Message non luPublié: Dim 16 Sep 2018 17:56 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 1158
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1) Rencontres bordelaises (1)
amx30 a écrit:
Hello je me suis inscrit le samedi pour du civilisation en sachant que je découvre le jeu

A partir du moment où tu prends en compte que Civ est un jeu de commerce et pas un wargame, il n'y a pas de souci. :prof1:

Message non luPublié: Dim 16 Sep 2018 21:19 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 839
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Stonewall Jackson way 2 se joue entre 10/12h campagne complète
Donc cela me semble gérable dans la journée

Message non luPublié: Dim 16 Sep 2018 21:29 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 1 Sep 2015 10:46
Message(s) : 72
Du coup il reste encore 2/3 places pour le Civ du samedi

Et je suis encore libre pour dimanche et lundi.
Y'a pas de salle multi en continue ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]