STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 19 Déc 2018 17:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 30 Juil 2018 12:44 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 24 Sep 2009 08:35
Message(s) : 1793
Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des petits posteurs (2) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Ce sera une totale comme d'hab pour moi.

Message non luPublié: Ven 3 Août 2018 11:23 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:54
Message(s) : 855
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Croix tarte au citron (1)
Sous réserve que mes congés soit acceptés je prends la totale arrivé le vendredi et départ le mardi en châlet solo

Message non luPublié: Dim 5 Août 2018 09:44 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3657
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Rafo a écrit:
Ce sera une totale comme d'hab pour moi.

Je ne l'avais pas précisé mais ce sera la même pour moi évidemment.

Concernant les jeux, en attendant qu'un topic "parties" soit ouvert, j'espère avoir fini de designer les premiers scénars de "Flandres 1918" pour les tester. Sinon, je referais bien le combo "Kaiserschlacht" en jouant les Allemands et en appliquant les modifs que nous avons détectées avec El Condor.

Concernant les carnets de bière, j'ouvre de ce pas le sujet, mon petit Philger... ;)

Message non luPublié: Lun 13 Août 2018 06:30 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:54
Message(s) : 855
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Croix tarte au citron (1)
Fix la convention démarre vendredi soir et se termine quand lundi ou mardi ? C'EST pour les congés

Message non luPublié: Lun 13 Août 2018 13:34 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4221
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Lundi soir 18h max

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Mer 15 Août 2018 20:14 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:21
Message(s) : 336
Médaille des blocs en bois (1) Convention Big Red One (2)
J'en suis! Reste à savoir à partir de quand, en fonction de mon emploi du temps à venir.
Comme d'habitude, priorité au multi mais ouvert à plein de trucs...

"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants"

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2018 10:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:46
Message(s) : 1293
Médaille des 10 ans (2) Concepteur de jeu (1) Disciple du card driven (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Croix tarte au citron (1)
Ok, c'est bon pour moi ! Après une année d'absence, le retour :-)
Du vendredi soir au dimanche aprem.

En ce qui concerne les jeux, on verra sur place. J'aurais très certainement des protos à présenter.

Image

Message non luPublié: Sam 25 Août 2018 20:33 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3657
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Bazeilles a écrit:

Concernant les jeux, en attendant qu'un topic "parties" soit ouvert, j'espère avoir fini de designer les premiers scénars de "Flandres 1918" pour les tester. Sinon, je referais bien le combo "Kaiserschlacht" en jouant les Allemands et en appliquant les modifs que nous avons détectées avec El Condor.

Finalement, je vais couper la poire en 2 en proposant le test du combo Somme + Flandres: 13 tours sur 2 cartes avec setup historique et sans événements. Un ou des volontaires?

Message non luPublié: Sam 25 Août 2018 20:41 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9021
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Je pose une option.

Ma 1ère propale : un Siege of Jerusalme en multi (idéalement 5 joueurs).

Autrement, du GCACW ou des jeux de Mickey mis bout à bout.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Dim 26 Août 2018 09:49 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3866
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Je confirme ma venue du vendredi soir au lundi après-midi.
Côté partie, je propose Chotuźitz /Mollwitz, idéalement les deux, 1866, All is Lost, Save Honor, Rising Eagles, Napoleon's Last Gamble et Prussia Glory, ça c'est pour la journée.
Pour le soir, je propose La Guerra di Gradisca, Blenheim, Nine Years War, Hellenes, Won by Sword et le dernier jeu de Battles.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]