STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 21 Sep 2018 07:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 14 Juil 2018 08:01 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 2951
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Si mon planning est favorable, j'en suis.

Message non luPublié: Sam 14 Juil 2018 09:35 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3573
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Présent bien sûr!

Message non luPublié: Sam 14 Juil 2018 10:43 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:29
Message(s) : 2079
Médaille des comptes rendus (1) Disciple du card driven (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (2) Soldat du 4° zouave (1)
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
J'espère en être

Message non luPublié: Sam 14 Juil 2018 14:04 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 2089
Médaille des petits posteurs (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille GBOH (1)
Médaille Advanced squad leader (1)
Très belle affiche :) !

Message non luPublié: Sam 14 Juil 2018 14:33 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 747
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
N'ayant manqué aucune des précédentes éditions, je réserve d'ores et déjà les dates ! Cela sera 3 jours en chalet solo pour moi, il restera à voir si j'arrive le vendredi soir ou le samedi matin.

Si quelqu'un veut déjà dealer pour trois jours de GCACW sur l'un des derniers opus (HCRII, RTGII, RWHII, AIO), je suis son homme !

Rémi

Message non luPublié: Lun 16 Juil 2018 11:40 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 17 Juin 2013 19:30
Message(s) : 234
Convention Big Red One (1) Médaille OCS (1)
Une totale, une!

Un ptit OCS???? :siffle: :siffle: :siffle:

Message non luPublié: Lun 16 Juil 2018 12:44 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4178
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
lefmart a écrit:
Si mon planning est favorable, j'en suis.

en tant que prof titulaire de la section fouteur de merde j'espere bien que tu seras la :mrgreen:

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Lun 16 Juil 2018 13:19 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1409
D'ici mi-novembre, je devrai avoir pris mes marques dans ma nouvelle "vie" loin de Paris. N'étant qu'à 1h20 de Nantes environ, si mon planning est favorable, j'essaierai de venir jouer... et dans le pire des cas, je passerai vous voir.

Message non luPublié: Dim 22 Juil 2018 19:47 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 3 Mars 2009 18:15
Message(s) : 69
Concepteur de jeu (1) Académicien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du monster game (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1)
Fou de Bourgbarré (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille napoléonienne (1)
Yes, j'y serais !!!!!!!!
C'est ou qu'on commande les carnets de bière ? :)

Message non luPublié: Dim 29 Juil 2018 19:57 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 2089
Médaille des petits posteurs (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille GBOH (1)
Médaille Advanced squad leader (1)
D'HAUTPOUL a écrit:
Moi aussi j'en suis! J'espère que Von Clausier sera là ! C'est que j'ai des culs à botter moi! :mrgreen:

>>> A CONFIRMER <<<
J'espère pouvoir être présent toute la journée du samedi 10 pour satisfaire vos envies sur Mollwitz, Lace-maester :mrgreen: .

(arrivée prévue vendredi soir avant le diner - départ samedi soir après le diner : bref, je viendrai juste pour manger :lol: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]