STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 21 Sep 2018 08:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 17:38 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4178
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Bonjour

c'est avec grand plaisir que j'annonce l'organisation de la cinquième Atlantik'conv les 10, 11 et 12 novembre 2018 prochain.

Image

L'atlantik'conv aura lieu comme à chaque fois au chateau de la Plinguetière, à Saint-Aignan-Granlieu, soit à 15km de la gare de Nantes.
http://www.plinguetiere.fr/
L'avantage de ce lieu c'est d'avoir une formule tout compris. L’hébergement, la salle et les repas sont inclus et gérés au même endroit. Si des gens viennent en transport en commun on peut s'organiser pour aller les chercher et les ramener à la gare de Nantes (20 minutes de voiture du lieu de la convention).

Les salles
Le même bâtiment que l'année dernière a été réservé (batiment rouge). Soit 4 salles (90m², 45m², 25m² et 25m²) et une entrée de 45m².
Donc pas de soucis, venez et amenez les jeux qui vous plaisent. Par ailleurs les salles sont à 30m des lieux d'hébergement et seront accessibles 24h/24h.
Tous les types de jeu sont acceptés, des pions aux figurines en passant par les mepples. On a largement assez de place pour faire ce que l'on veut. Par contre j'ai besoin juste de savoir l'encombrement à l'avance pour la réservation de table et optimiser le placement des gros jeux, pour éviter l'encombrement d'il y a 3 ans.

Les repas
Pour les repas ils seront fournis sur place (entré, plat, fromage, dessert, café et boissons) et pris dans une des salles commune du château.

L’hébergement
Pour l’hébergement vous disposez de possibilité d'accueil sur place dans des chalets de 2 personnes. Chaque chalets dispose de 2 lits, une douche et des toilettes. Il faudra donc s'arranger pour s'apparier à 2, ou alors payer un supplément si vous tenez à être seul dans votre chalet.

Conditions tarifaires
Les conditions n'ont que légèrement évoluées depuis l'année dernière. Pour chaque journée vous avez la possibilité de choisir l'option qui vous convient le mieux
- Pension complète (1 nuit + 1 petit dej + 2 repas + accès à la salle): 55,5€ (+17,5€ si vous voulez avoir un chalet pour vous tout seul)
- Demi pension (1 nuit + 1 petit dej + 1 repas + accès à la salle) : 47,5€ (+17,5€ si vous voulez avoir un chalet pour vous tout seul)
- 2 repas (2 repas + accès à la salle) : 40,5€
- 1 repas (1 repas + accès à la salle) : 32,5€

Par ailleurs vous pouvez, si vous souhaitez arriver avant ou partir après la convention, louer un chalet pour une nuit supplémentaire. La nuit est à 28€ (+17,5€ si vous êtes seul dans le chalet) avec petit dej compris.

Dans tous les cas la seule chose à savoir c'est que les chalet doit être libre a 10h le jour du départ.

Vous pouvez donc combiner, de la totale (arrivé le 10 au soir et départ le 14 au matin frais et reposé) à un passage d'une journée avec un seul repas (midi ou soir). A votre choix.

Exemples pour aider à la facturation:
- Vous arrivez le samedi matin et repartez le dimanche soir (1 jour complet + 2 repas) : 55,5 + 40,5 = 96 €
- Vous arrivez le vendredi soir et repartez le mardi matin. Vous n'avez pas trouvé d'amis pour dormir avec vous durant la dernière nuit nuit (3 jours complets + 1 nuit supplémentaire seul) : (55,5*3) + 32,5 + 17,5 = 216,5€

Pour vous inscrire faites le dans ce fil. Votre inscription sera validée sur réception du chèque du montant de votre participation dans la maison de votre humble serviteur (adresse fourni par MP ou mail sans problème ;)). Un virement est possible (RIB du CA, ceux qui ont celui de la banque postale doivent m'en redemander un). La clôture des inscriptions aura lieu le 26 octobre au soir, date à laquelle je me suis engagé à donner le nombre exact de participant et à payer l'ensemble. Il sera peut être possible de rajouter des gens après mais je ne peux rien garantir. En tout cas se sera à la marge.

Set up et repas du vendredi soir
As usual on devrait pouvoir faire le setup le 9 au soir. Ouverture des portes à partir de 19h/19h30 cette année.
Et comme chaque année le repas du soir de l'arrivé sera a la bonne franquette. Chacun amenant de quoi manger (paté, saucisson...) l'organisateur fournissant le pain (et cette fois ci je me ferais pas avoir, j'en prendrais plus)

Alors viendez nombreux les gens. Le pion c'est bon, mangez en ;)

La coordination des parties ça se passe ici
viewtopic.php?f=63&t=25436

Merci de vérifier le montant à payer et si les informations à votre sujet sont correctes dans le fichier joint
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

incrit
lysimachus (vendredi soir au dimanche aprem)
Micke

pré-inscription
pascal.h
POLO
mirlis (la totale + solo)
D'HAUTPOUL
thorgal72
Yétima
lefmart
Bazeilles
Solitfa
rems
Bessieres (totale)
Uphir
Philger
laurent closier (vendredi soir a samedi soir)
amx30 (totale solo)
Bazeilles (totale)
caporal casse pompon
drago
pascal.h
Saint-Thomas
Bert
Roudix
hell on wheels
franckyB
Dupleix
Argonath
Pasgris
Grimbou
Norman

pour ceux qui veulent voir un peu ce qu'on donné les version précédentes
2014: le debrief avait été fait ici, avec photo (commence en page 5) ET vidéo (1er post) :)
viewtopic.php?f=63&t=18040
2015 les photos sont ici
viewtopic.php?f=63&t=20104
2016 les photos sont ici
viewtopic.php?f=63&t=22150
2017 les photos sont ici
viewtopic.php?f=63&t=23996

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Dernière édition par Fix le Mar 18 Sep 2018 10:08, édité 18 fois.

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 18:49 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 09:24
Message(s) : 1910
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille Jours de gloire (1)
J'en suis. Si il y en a qu'une cette année pour moi ce sera celle là

Lepic à Eylau

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 19:04 
Sieur Quenouille

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:32
Message(s) : 2855
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
En voila une bien bonne nouvelle :clap:

Du dimanche au mardi ? Etrange ...
Ah non, erreur au début du post mais dans le titre, c'est bon ;)

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 20:46 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 12 Mars 2011 22:56
Message(s) : 120
Médaille Au fil de l'épée (1)
:clap: ouais bonne nouvelle ! ! ! !

j'en serai encore cette année ... avec les oies :aie:

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 21:01 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 8 Mars 2009 20:03
Message(s) : 388
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1)
j'en suis aussi du vendredi soir au lundi, chalet solo

Pour ce qui est des oies, un flux important d'ondes négatives les avait rendues silencieuses l'année dernière :mrgreen:

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 21:37 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 15 Mai 2014 05:17
Message(s) : 408
Je prend aussi une option sur ces 3 jours.

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 21:50 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3829
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Moi aussi j'en suis! J'espère que Von Clausier sera là ! C'est que j'ai des culs à botter moi! :mrgreen:

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 22:40 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 9 Fév 2014 15:35
Message(s) : 344
Convention Big Red One (2) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Ca devrait être bon pour moi sur le week end ! Gcacw ou Rising Eagles !

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 22:42 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 2 Août 2014 22:46
Message(s) : 856
Désolé Fix,
Ma formation a été validé donc je ne pourrais être présent ;)

Message non luPublié: Sam 14 Juil 2018 00:00 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 839
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Partant pour la totale de mon côté

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]