Notre nouveau jeu de cartes historique
1066, Dans la fureur et le sang est en précommande dès à présent et probablement jusqu'à fin septembre lors de sa sortie officielle à l'OPJH 2018 à Paris.

1066 est un jeu de cartes tactique asymétrique, compétitif et non-collectionnable. En d'autres termes, vous recevrez le jeu complet dans la boîte. Ce jeu de cartes 1-2 joueurs, d'une durée de 30-40 minutes, suit les événements importants de cette année cruciale de l'histoire anglaise. Chaque joueur, en tant que Normands ou Saxons, rassemble des troupes et des ressources pour surmonter les différents obstacles sur leur chemin avant que leurs deux armées ne s'affrontent sur le champ de bataille à Hastings.





Nous vous proposons également un tapis de jeu en néoprène d’une taille de 85cm de long par 35 de large (environ). L’illustration est une superbe représentation de la colline de Senlac avec les deux armées de chaque côté.

Pour en savoir plus:
http://www.nutspublishing.com/eshop/en-precommande/1066-frPour le tapis de jeu:
http://www.nutspublishing.com/eshop/en-precommande/1066-fr-tdjFrais de port gratuit si vous prenez votre jeu à l'OPJH ou Essen 2018.
_________________
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges