STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 25 Sep 2018 19:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 7 Mai 2018 07:13 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:17
Message(s) : 2225
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille du front est (1)
Médaille de la pelle (1)
Cà me fait penser à la réflexion de Foch qui disait qu'il avait moins d'estime pour Napoléon depuis qu'il avait commandé une coalition.

Pour ma part, j'ai tendance à privilégier, à l'échelle grand-stratégique, les jeux multijoueurs justement pour mettre en avant la divergence d'intérêt des membres de la coalition (je n'ai pratiqué que EiA, mais suis intéressé par W&P qui semble beaucoup plus rapide à jouer).

Message non luPublié: Ven 18 Mai 2018 06:27 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 1 Déc 2011 16:30
Message(s) : 131
La distance entre Strasbourg et Vienne reste la même, nouvelle carte ou pas. Donc je ne comprends toujours pas comment gagner le scenario Austerlitz avec les Français :gratte: Pour tenir d'Aout à Décembre le long du Danube avec les Autrichiens ça n'a rien de sorcier. Il suffit d'y regrouper les armées fuyant Ulm avec celles venant d'Insbruck et de Venise en marche forcée.

Message non luPublié: Ven 18 Mai 2018 09:48 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 2090
Médaille des petits posteurs (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille GBOH (1)
Médaille Advanced squad leader (1)
dugeria a écrit:
La distance entre Strasbourg et Vienne reste la même, nouvelle carte ou pas. Donc je ne comprends toujours pas comment gagner le scenario Austerlitz avec les Français :gratte: Pour tenir d'Aout à Décembre le long du Danube avec les Autrichiens ça n'a rien de sorcier. Il suffit d'y regrouper les armées fuyant Ulm avec celles venant d'Insbruck et de Venise en marche forcée.

Il y a un article dans un numéro de "The General".

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]