STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 20 Mai 2018 22:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GCACW, le futur hypothétique
Message non luPublié: Mer 25 Avr 2018 16:24 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 8821
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1)
Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Pour ceux que l'avenir de la série intéresse, voici une réponse que Ed Beach a faite sur Consimworld.

Citer:
Steven: We have started scoping out the work required for a combined GTC/OTR reprint that might be similar in scope to RTGII's coverage of HCR and RTG. But no work has begun in earnest on it so it is honestly many years away.

Vicksburg and Nashville have both also been discussed but nothing at all has been initiated on a new Western game.

Basically last year was a really big push for us ... we're taking a brief chance here to catch our breath.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Dim 20 Mai 2018 09:47 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 4 Déc 2008 09:27
Message(s) : 274
Médaille du Trophée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Hello Thibaut, merci pour ces infos sur ma série préférée.(oui je sais ça fait un bail! mais j'étais jamais très loin, je convertissais mes enfants.. ;) )
Donc il continue sur leur idée d'un nouveau jeu sur le théâtre ouest et une réédition sur les jeux de l'est.
Ça me va très bien, par contre s'il pouvait alterner les sorties, financièrement ce serait arrangeant car là les prix deviennent prohibitif. J'attend pour pouvoir acheter mon exemplaire de RTG II et AIO, et je vais devoir les acheter séparément. En espérant qu'ils ne s'épuiseront pas trop vite.

Gaël.

sur la table: None but Heroes - Line of Battle series // Battle above the clouds - GCACW

Message non luPublié: Dim 20 Mai 2018 10:12 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Avr 2015 17:57
Message(s) : 2105
La campagne de Vicksburg (une partie) pourrait être intéressante,
le raid confédéré au Kentucky en 1862, avec de petits effectifs formerait un autre scenar passionnant (beaucoup de manœuvre, de fog of war et de lieux à essayer de soulever).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]