STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 21 Sep 2018 07:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 12:14 
Académicien

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:19
Message(s) : 397
Académicien (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Jonas souci : une hospi du paternel semaine prochaine pour examen à laquelle je dois l'accompagner, dans le Vaucluse (possiblement grave), du coup je dois garder une journée du week-end pour travailler une échéance pro également située semaine prochaine. J'ai déjà demandé à Lannes 06 si il pouvait jouer avec toi le dimanche mais il est pris.

Je suis vraiment désolé. Si ne jouer que samedi ne te suffit pas pour justifier le déplacement, je comprendrais que tu annules complètement notre partie.

MP pour que tu aies l'info.

"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 12:19 
Académicien

Olorin question pratique stp : le local a-t-il la clim ? Si non, j'amènerai un ventilateur et d'autres peut-être pourraient faire de même. Il y a un frigo ?
Tu as dû voire que mon repas de dimanche "sautait". Pas de souci pour le rembourser bien sûr si tu as déjà acheté le nécessaire.

"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 12:39 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:40
Message(s) : 1225
Médaille Frog of War (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
Non pas de clim. Et des frigos y'en a.

On réglera les comptes demain. J'ai un trésorier albanais qui travaillent à la chignolle :mrgreen

Pour Jonas au pire il pourra s'intégrer sur l'OCS ;)

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 15:46 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1569
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
Amusez vous bien les amis!

Pour suivre les aventures des "Shakos" et de Napoléon 1806 : https://www.facebook.com/shakosgames/

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 18:58 
Académicien

D'accord Olorin.
A quelle heure démarre-t-on le matin ? Pas noté dans le post introductif.
Pour la stationnement ? Ou alors, proche station de métro ?

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 20:20 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:40
Message(s) : 1225
Médaille Frog of War (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
On ouvre à 9h 00. Metro 5 avenues le plus proche. Tram pareil 5 avenues. stationnement aux alentours difficile mais pas impossible. On est à Marseille quand même :mrgreen:

Message non luPublié: Sam 14 Juil 2018 21:45 
Académicien

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:45
Message(s) : 654
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des comptes rendus (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de revue (1) Académicien (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille ATS (1)
Très bonne journée aujourd'hui. Merci Olorin pour l'organisation.

Par contre ce sera finalement sans moi demain...

>>>> Jonas

Message non luPublié: Dim 15 Juil 2018 06:28 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 10 Août 2010 19:35
Message(s) : 731
Médaille des comptes rendus (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
Suite à la disparition mystérieuse d'Hannibal, je me retrouve à gérer l'Anglais.

C'est dur, c'est très dur…. Pas assez de supply et ce foutu canal Albert… 2 têtes de ponts établies au tour 4, mais pas sûr que ça tienne longtemps…

Domi, je comprends mieux tes plaintes à Lyon qd tu les jouais ;)

Message non luPublié: Dim 15 Juil 2018 07:27 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Avr 2015 15:05
Message(s) : 289
tu pouvais dire que tes difficultés venaient de ma majestueuse défense :mrgreen:
et au sud ?

Message non luPublié: Dim 15 Juil 2018 09:09 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 6 Oct 2008 08:13
Message(s) : 469
Merci à tous et en particulier à Olorin pour la journée d'hier. J'espère que nous renouvellerons l'expérience.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]