STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 22 Juil 2018 15:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 15:53 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 2804
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
Sortie officielle et démos du jeu 1066, Dans la fureur et le sang sur le stand de Nuts Publishing France.
1066, Dans la fureur et le sang est un jeu de cartes tactique asymétrique, compétitif et non-collectionnable. En d'autres termes, vous recevrez le jeu complet dans la boîte. Ce jeu de cartes 1-2 joueurs, d'une durée de 30-40 minutes, suit les événements importants de cette année cruciale de l'histoire anglaise. Chaque joueur, en tant que Normands ou Saxons, rassemble des troupes et des ressources pour surmonter les différents obstacles sur leur chemin avant que leurs deux armées ne s'affrontent sur le champ de bataille à Hastings.

Image

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 17:08 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Jeu 9 Mars 2017 22:41
Message(s) : 61
bonzillou a écrit:
Le tournoi de Fort Sumter, le tout nouveau jeu de GMT, aura lieu le dimanche de 14H à 17H et sera arbitré par l'auteur en personne Mark Herman.

C'est excellent ça! Je suis très tenté à l'idée de participer mais j'attends encore mon colis GMT. On a jusqu'à quand pour s'inscrire? Je voudrais un peu tester le jeu avant de m'engager, pas super envie de passer pour une grosse buse devant tonton Herman.
:shock:

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 17:38 
Critical hit

Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
le jeu est très simple, inspiré de 13 jours.
Pour être sûr d'avoir une place sur les tournois il faut s'inscrire le plus tôt possible bien sûr.
Après l'inscription est possible jusqu'à la dernière minute mais la place n'est pas garantie.
Certains tournois ont déjà atteint leur capacité max.

LaBeste a écrit:
bonzillou a écrit:
Le tournoi de Fort Sumter, le tout nouveau jeu de GMT, aura lieu le dimanche de 14H à 17H et sera arbitré par l'auteur en personne Mark Herman.

C'est excellent ça! Je suis très tenté à l'idée de participer mais j'attends encore mon colis GMT. On a jusqu'à quand pour s'inscrire? Je voudrais un peu tester le jeu avant de m'engager, pas super envie de passer pour une grosse buse devant tonton Herman.
:shock:

Message non luPublié: Sam 14 Juil 2018 03:14 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 8901
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1)
Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
:mrgreen: Fort Sumter : sur un jeu que personne n'a ou presque, ça va être très open à mon avis en termes d'inscriptions... ( ça ressemble plus à de la PLV).

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Sam 14 Juil 2018 18:01 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Mer 27 Sep 2017 12:03
Message(s) : 24
Bonjour,
Quels sont les tournois déjà complets (ou quasi) ?

Message non luPublié: Sam 14 Juil 2018 22:58 
Critical hit

il reste de la place mais beaucoup d'inscrits pour heroes of Normandy, M44, Formule Dé, entre autres...

Gilles94 a écrit:
Bonjour,
Quels sont les tournois déjà complets (ou quasi) ?

Message non luPublié: Ven 20 Juil 2018 19:19 
Critical hit

Nous sommes heureux d'annoncer le tournoi ASL de Paris en partenariat avec Le Franc Tireur. Il se tiendra en 3 rondes:
-samedi 10H Ronde 1: Shopino struggle (FT165-From the Cellar 3)
-samedi 15H Ronde 2: The Bulge (FT102-From the Cellar 6 )
-dimanche 11H Ronde 3: Up the Liri valley (FT213-From the cellar 8)
Tournoi arbitré par l'équipe du Franc Tireur. Une balance australienne sera fournie pour chaque scénario.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]