STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 20 Juin 2018 02:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Règles du forum


:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Air power (The speed of heat)
Message non luPublié: Jeu 28 Déc 2017 10:21 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:05
Message(s) : 483
Médaille du samaritain (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des blindés de Saumur (1)
Bonjour,
dans la suite de Air Superiority nous testons TSOH.
Deux petites questions :
- un avion repéré au tour précédent ne l'est plus sauf s'il vient d'être "padlocké". Un avion avec un équipage constitué d'un seul un pilote peut en padlocker un autre. On l'a joué comme étant automatique (sauf blind arc etc.), c'est à dire pas de jet de dès à faire, est ce correct ?
- dans le cas d'un demi tonneau avec une descente, est ce que l'avion peut se réorienter dans la direction qu'il soihaite (à l'instar d'un vertical roll) ?
Merci pour vos éclaircissements :mrgreen: .


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Sam 30 Déc 2017 16:04 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:05
Message(s) : 483
Médaille du samaritain (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des blindés de Saumur (1)
Et où trouve t on les valeurs PPL des DDS ? Nous avons un F4E attaqué par un AA2 et nous n'avons pas trouvé la pénalité à appliquer, ni combien de flare l'appareil dispose :gratte:

Trouvé pour cette question, en fait les valeurs des DDS sont bien sur l'errata et c'est le joueur qui fixe lui même le PPL :confus:


Oui nous avions bien vu la différence avec AS mais cela paraissait dans la même logique.
En revanche le repositionnement après le demi tonneau nous laisse toujours dans l'incertitude ?


Dernière édition par Deps le Sam 30 Déc 2017 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Sam 30 Déc 2017 16:30 
Grognard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:11
Message(s) : 1316
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de Crespin (1) Médaille aérienne (1)
Petit plaisantin (1)
Deps a écrit:
Bonjour,
dans la suite de Air Superiority nous testons TSOH.
Deux petites questions :
- un avion repéré au tour précédent ne l'est plus sauf s'il vient d'être "padlocké". Un avion avec un équipage constitué d'un seul un pilote peut en padlocker un autre. On l'a joué comme étant automatique (sauf blind arc etc.), c'est à dire pas de jet de dès à faire, est ce correct ?
- dans le cas d'un demi tonneau avec une descente, est ce que l'avion peut se réorienter dans la direction qu'il soihaite (à l'instar d'un vertical roll) ?
Merci pour vos éclaircissements :mrgreen: .

Ca remonte tout ça !!
De mémoire, un avion repéré au tour précédent reste repéré pour le tour en cours sauf s'il est en blind arc ou si le pilote et son éventuel navigateur regardent ailleurs (il choisissent 2 arcs consécutifs)


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Lun 11 Juin 2018 09:51 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 2 Août 2016 14:15
Message(s) : 156
Coucou

J'ai retrouvé des fiches d'avion de "Dogfight" au format TSOH :
Nesher, Vautour, Ouragan, Mystère IV, Super Mystère, Harrier GrMk3

Ils sont là :
https://drive.google.com/open?id=11_CBf ... AN5phJDU07


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Mar 12 Juin 2018 05:31 
Grognard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:11
Message(s) : 1316
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de Crespin (1) Médaille aérienne (1)
Petit plaisantin (1)
merci Jeanba
c'est intéressant d'avoir le Harrier GR3, Malouines oblige. De mémoire, les autres avions sont sont Desert falcon.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Mar 12 Juin 2018 07:37 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 2 Août 2016 14:15
Message(s) : 156
colonel ziberman a écrit:
merci Jeanba
c'est intéressant d'avoir le Harrier GR3, Malouines oblige. De mémoire, les autres avions sont sont Desert falcon.

Oui, mais il y a de grosses modifications.
Le Vautour et le Nesher viennent de Eagles Of The Gulf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr