STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2019 19:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 30 Mai 2018 10:41 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8608
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Drago a écrit:
lefmart a écrit:
Paypal possible ?

On peut faire affaire trissssste sssssssssssire.

Pareil ;)

Je t'envoie mon Paiement via une méthode moderne :mrgreen:

Message non luPublié: Mer 30 Mai 2018 10:53 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3119
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
lefmart a écrit:
Envoies moi ton adresse et la somme et tu seras réglé dans l'instant !

Ce message s'adresse à Drago et concerne son adresse paypal.

Je précise parce qu'on m'a gentiment envoyé une adresse postale ...

Message non luPublié: Mer 30 Mai 2018 11:44 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9335
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
lefmart a écrit:
lefmart a écrit:
Envoies moi ton adresse et la somme et tu seras réglé dans l'instant !

Ce message s'adresse à Drago et concerne son adresse paypal.

Je précise parce qu'on m'a gentiment envoyé une adresse postale ...
Je n'en ai qu'une (adresse email) et tu la connais si tu fouilles un peu dans ta BAL (sinon je te l'ai envoyée par Messenger sur fb).

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Dim 3 Juin 2018 10:36 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3887
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
J'ai mis à jour le post initial en ce qui concerne le remplissage des formulaires (20 à ce jour) et les paiements reçus (6 de mon côté).

Message non luPublié: Lun 4 Juin 2018 10:19 
Boucher d'Arras

Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Bazeilles a écrit:
J'ai mis à jour le post initial en ce qui concerne le remplissage des formulaires (20 à ce jour) et les paiements reçus (6 de mon côté).

Allez, messieurs, un petit effort! Il manque les formulaires d'inscription de:
-Rulx
-Phil
-Yoyo76
-Saint-Thomas
-Norman

ainsi que la confirmation d'Argonath.

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 20:24 
Boucher d'Arras

Voilà, c'est fini! Merci à tous les participants...

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 21:03 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 2170
Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2)
Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de l'époque moderne (1)
Merci aux organisateurs, cuisiniers, chauffeurs, petites mains et à tous les participants. Ce fut un plaisir de vous retrouver tous avec pour ma part:
- une journée sur le combo "France 1918" où j'ai libéré Armentière de l'occupation anglaise (!) face à Bazeilles,
- deux jours de formation et playtest sur "Urban Operation" avec maitre Fix (excellent),
- et pour finir une partie de "Hearts and Minds" face à Drago (ça y est: je sais comment bien démarrer avec les Ricains/sud vietnamiens!).

Vivement l'an prochain ☺!

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 21:54 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 28 Fév 2012 21:22
Message(s) : 277
Médaille OCS (1)
Je me joins aux remerciements de Laurent, ce fut un excellent week-end prolongé et un grand moment de relaxation. Organisation impeccable, formidable ambiance, et un format qui permet aux lointains banlieusards de se joindre aux locaux :)

Voici un témoignage du résultat final de France 1918

Image

Et puisque tu le mentionnes, une photo prise sur le vif d'Urban Operations

Image

Le temps de trier le paquet de clichés que j'ai ramenés et je mettrai en ligne quelques unes des parties. Entre France 1918, Wacht am Rhein et Fire in the East, il y avait quelques opus bien trappus !

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 22:20 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 11 Fév 2009 14:06
Message(s) : 1141
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Concepteur de module (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Médaille du Trophée (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Merci encore aux organisateurs pour ce séjour (écourté), on reviendra mieux préparé !

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 22:27 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 2 Août 2014 22:46
Message(s) : 1077
Un grand merci à Stéphane et à Thibaut pour toute l'organisation et les repas succulents, le vin, la bière et les... Ah non y'en avait pas :siffle: Relativement dur pour reprendre le sport mardi, mais que du bonheur et du soleil :!: :!: :!:
Egalement un grand merci à :
- tout le monde pour leur participation
- Jean-Louis pour avoir supporté mon jeu "lent" pendant 2 petites journées à Dead of Winter (GBACW)
- Luc pour m'avoir fait découvrir Angola de MMP, que j'ai acheté dans la foulée :mrgreen:
- Thibaut pour cette partie mémorable de Dead of Winter :clap: (le jeu de plateau)
- tous mes partenaires de jeu ;)

@ une prochaine fois

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]