Bien, la procédure de combat alternative est disponible sur le site de VV si vous souhaitez la tester.
Keram
Indochine 1952 - VV113
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
- lucolivier
- Grand maitre de l'académie
Re: Indochine 1952 - VV113
Hello,
J'ai fini une partie de Tu Le avec une victoire mineure VM parce que mes blessés légers n'ont pas voulu traverser la rivière Noire !
sinon, j'aurais eu une victoire mineure française.
Sympa et immersif.
Je trouve juste que les règles pourraient être plus claires mais comme on joue en solo, on s'adapte
Par contre j'aime pas la carte je trouve que les montagnes/collines ressemblent à des coulées de boues et pas à du relief. J'ai vu mieux de la part de Pascal
Luc
J'ai fini une partie de Tu Le avec une victoire mineure VM parce que mes blessés légers n'ont pas voulu traverser la rivière Noire !
sinon, j'aurais eu une victoire mineure française.
Sympa et immersif.
Je trouve juste que les règles pourraient être plus claires mais comme on joue en solo, on s'adapte

Par contre j'aime pas la carte je trouve que les montagnes/collines ressemblent à des coulées de boues et pas à du relief. J'ai vu mieux de la part de Pascal

Luc
- fantassin
- Vieille barbe
bon fini une partie très tendue avec une défaite française au dernier tour suite à un combat acharné au meoment de traverser
Seuelment 99VP.... Mais vraiment un jeu sympa
Une question, le +1 pour 3 compagnies VM c'est du même bataillon ou régiment? Car au vu des réponses c'ets pas forcemment clair, en particulier pour avoir des +2
Seuelment 99VP.... Mais vraiment un jeu sympa
Une question, le +1 pour 3 compagnies VM c'est du même bataillon ou régiment? Car au vu des réponses c'ets pas forcemment clair, en particulier pour avoir des +2
François
Bon je voulais tester pendant mes vacances ce jeu.
Mais sur le site de VV il n'y a plus de FAQ ni errata, ni procédure de combat alternative...
Quelqu'un aurait eu l’intelligence de sauvegarder tout ça et la gentillesse de le mettre a dispo?
Merci d'avance.
Mais sur le site de VV il n'y a plus de FAQ ni errata, ni procédure de combat alternative...
Quelqu'un aurait eu l’intelligence de sauvegarder tout ça et la gentillesse de le mettre a dispo?
Merci d'avance.
Manu
"A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort."
Pascal (des Tonton Flingueurs)
"A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort."
+1Guernica a écrit :Bon je voulais tester pendant mes vacances ce jeu.
Merci d'avance.
Voici les docs que j'ai pu obtenir ou qu'on m'a gentiment transmis: deux FAQ et la TRC alternative.Danjou a écrit :+1Guernica a écrit :Bon je voulais tester pendant mes vacances ce jeu.
Merci d'avance.
https://drive.google.com/file/d/1pnSVP_ ... sp=sharing
Manu