GMT P500

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: GMT P500

#31 Message non lu par Frederic Velasco »

BugDany a écrit :
biggles a écrit :Une petite question sur le paiement pour des p500

Avez-vous fourni à Mélissa, les 3 digits de votre cb...
Ouaip.
Moi ça ne me dit rien... :gratte:
Ni! :triste:

Solitfa
Vieille barbe
Vieille barbe

#32 Message non lu par Solitfa »

elle me l'avait demandé pour une modif de commande...j'ai dit non. La confiance a ses limites et fournir les digits à la volée est une ligne rouge

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#33 Message non lu par Frederic Velasco »

geronimo a écrit :elle me l'avait demandé pour une modif de commande...j'ai dit non. La confiance a ses limites et fournir les digits à la volée est une ligne rouge
ben ouais carrément. Après si, pour une raison ou une autre, cette donnée est piratée, difficile de réclamer... :(

Hockler
Pousse pions
Pousse pions

#34 Message non lu par Hockler »

Frederic Velasco a écrit :ben ouais carrément. Après si, pour une raison ou une autre, cette donnée est piratée, difficile de réclamer... :(
Faux, j'ai eu le cas il y a 2 ans. La banque a couvert sans discussion.

Lors d'un paiement physique, j'ai pas fais gaffe, mais le vendeur a noté le numéro et le digit derrière. Apparement, il l'a revendu car après j'ai eu des OP bizarre dans un pays de l'est (République Tchèque je crois, je ne sais plus). Hop opposition et une nouvelle carte qui est arrivée 1 semaine après.
A human being should be able to build a wall, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem, cook a tasty meal, fight efficiently, die gallantly. Specialization is for insects.

elskling
Pousse pion
Pousse pion

#35 Message non lu par elskling »

biggles a écrit :Une petite question sur le paiement pour des p500

Avez-vous fourni à Mélissa, les 3 digits de votre cb...

C'est la 1ere fois que j'ai cette demande !!!!!!!!

merci pour vos réponses
C'est possible qu'elle me l'ait demandé en effet, parce que la carte entrée dans le site était périmée, j'ai dû tout redonner.
Sur internet, on est amenés en général à donner ces 3 digits, c'est ce qui fait que normalement quelqu'un qui a fait une photocopie de ta carte sur un côté n'aura pas les 3 digits et ne pourra pas l'utiliser...
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard" - S. Mallarmé

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#36 Message non lu par Frederic Velasco »

Hockler a écrit :
Frederic Velasco a écrit :ben ouais carrément. Après si, pour une raison ou une autre, cette donnée est piratée, difficile de réclamer... :(
Faux, j'ai eu le cas il y a 2 ans. La banque a couvert sans discussion.

Lors d'un paiement physique, j'ai pas fais gaffe, mais le vendeur a noté le numéro et le digit derrière. Apparement, il l'a revendu car après j'ai eu des OP bizarre dans un pays de l'est (République Tchèque je crois, je ne sais plus). Hop opposition et une nouvelle carte qui est arrivée 1 semaine après.
J'ai pas dit impossible mais difficile ;)

pj87
Vieille barbe
Vieille barbe

#37 Message non lu par pj87 »

Hockler a écrit :Hop opposition et une nouvelle carte qui est arrivée 1 semaine après.
Quelle banque ?
Des frais ?

Hockler
Pousse pions
Pousse pions

#38 Message non lu par Hockler »

CIC et non pas de frais. J'ai même pas eu besoin de râler. Tout dépend aussi et surtout de votre relation avec votre chargé de compte. Je m'entends bien avec le mien, donc ça va.
A human being should be able to build a wall, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem, cook a tasty meal, fight efficiently, die gallantly. Specialization is for insects.

elskling
Pousse pion
Pousse pion

#39 Message non lu par elskling »

Hockler a écrit :CIC et non pas de frais. J'ai même pas eu besoin de râler. Tout dépend aussi et surtout de votre relation avec votre chargé de compte. Je m'entends bien avec le mien, donc ça va.
Normalement, si une utilisation frauduleuse a été faite avec ta carte sur internet, la banque est légalement tenue de te rembourser dans un délai d'un mois. Il me semble que la loi a même été renforcée dans ce sens il y a peu de temps.

Mais bon, on est un peu hors sujet là...
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard" - S. Mallarmé

Hockler
Pousse pions
Pousse pions

#40 Message non lu par Hockler »

elskling a écrit :
Hockler a écrit :CIC et non pas de frais. J'ai même pas eu besoin de râler. Tout dépend aussi et surtout de votre relation avec votre chargé de compte. Je m'entends bien avec le mien, donc ça va.
Normalement, si une utilisation frauduleuse a été faite avec ta carte sur internet, la banque est légalement tenue de te rembourser dans un délai d'un mois. Il me semble que la loi a même été renforcée dans ce sens il y a peu de temps.

Mais bon, on est un peu hors sujet là...
+1

On est hors sujet, maisc'est le genre d'info toujours utile à faire savoir et à répéter, surtout pour nous autres belliludistes qui sommes obligés de commander par correspondance ;)

En plus il est normale de digresser au cours d'une discussion, sinon, c'est pas rigolo et on s'ennuie :D

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »