Merci et bravo à Stephane pour le travail effectué. Il ne me reste plus qu'à clipper les pions et à trouver un aimable partenaire pour disputer une partie.

Depuis firebrigades, je suis fan du gars.István a Király a écrit :Joma, tu vas te régaler avec les Nevenkin. Ce type est une mine...j'espere que ca te donnera envie de jouer les russes á HR
je suis curieux de voir "l'ouverture du bal", exercice pas toujours facile dans OCS.
Euh, moi aussi, d'autant que je joue les russes, que je suis encore débutant et que j'ai l'impression qu'il y a 300000 ouvertures possibles.domi a écrit : je suis curieux de voir "l'ouverture du bal", exercice pas toujours facile dans OCS.
j'en suis toujours à l'examen de la situation de départ avec sa géographie particulière....
Argonath joue les méchantsIstván a Király a écrit :Amulius, tu joues les gentils libérateurs du prolétariat opprimé ou les gentils défenseurs de la civilisation européenne ?
( dans mon jeu, tout le monde il est gentil)
et contre qui ?
Je vous conseille vivement de ne pas oublier deux trois trucs fondamentaux (souvent oubliés par le premiers joueurs) :
- Mvt divisé par 2 pour les unités mobiles russes au tour 1
- Limited Flight au tour 1 ...et donc pas de hip shoot...
- Le QG du 2e Front d'Ukraine ne peut bouger en octobre.
- Lisez les notes pour savoir ce que les deux protagonistes ont fait...et ce que ca a donné.
Allez, Chargeeeeez !