Section GOSS

Pour les discussions et questions concernant le forum.
FinalShadow
Marie-Louise
Marie-Louise

Section GOSS

#1 Message non lu par FinalShadow »

Bonsoir à tous,

Que pensez d'une section dédiés à la série Grand Operational Simulation Series (GOSS) au vue de l'intérêt que la série commence a inspirer sur le forum ?

Cordialement

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

Re: Section GOSS

#2 Message non lu par hell on wheels »

Que du bien....Mais je crois que nous avons atteint le nombre max de sections de cette version de php :siffle:

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Tamerlan »

hell on wheels a écrit :Que du bien....Mais je crois que nous avons atteint le nombre max de sections de cette version de php :siffle:
Cela dit certaines de ces sections sont quasi inactives et pourraient être rétrogradées dans le forum général. :gratte:
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#4 Message non lu par hell on wheels »

Tamerlan a écrit :
hell on wheels a écrit :Que du bien....Mais je crois que nous avons atteint le nombre max de sections de cette version de php :siffle:
Cela dit certaines de ces sections sont quasi inactives et pourraient être rétrogradées dans le forum général. :gratte:
C’était sous entendu mais fortement pensé quand même :siffle:

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par Zorngottes »

Je ne sais pas s'il y aura vraiment beaucoup d'échanges dans cette section, la série n'étant pas si discuté que ça. Actuellement, ça ne rassemble que deux topic actifs (Comment ça marche et Lucky Forward).

Cette sensation d'activité est sûrement due à la sortie du dernier opus, mais d'ici quelques semaines, voire mois, il y aura probablement beaucoup moins de discussions.

My 2 Cts... :)

FinalShadow
Marie-Louise
Marie-Louise

#6 Message non lu par FinalShadow »

Je vois qu'il y a quand même pas mal de sujet à aborder, j'ai commencé à traduire les règles, le système général et je vais traduire Atlantic Wall puis d'autre modules sûrement plus tard.

Et il y a des sections qui sont quasiment inactives comme la dit Tamerlan.

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#7 Message non lu par Frederic Velasco »

FinalShadow a écrit :Que pensez d'une section dédiés à la série Grand Operational Simulation Series (GOSS) au vue de l'intérêt que la série commence a inspirer sur le forum ?
Que je ne crois pas qu'il y ait un admin ou un développeur dispo pour faire ce genre de manip.
Je t"invite à noter ton idée et à la reformuler quand le site de Strategikon sera "reconstruit"... un jour...
Ni! :triste:

Helix
StratAdmin
StratAdmin

#8 Message non lu par Helix »

Frederic Velasco a écrit :Que je ne crois pas qu'il y ait un admin ou un développeur dispo pour faire ce genre de manip.
Je t"invite à noter ton idée et à la reformuler quand le site de Strategikon sera "reconstruit"... un jour...
Je viens de jeter un œil, la manip me semble envisageable. Mais il faut convaincre le grand manitou Domi pour qu'il me donne le feu vert.
Après, c'est à mon avis mieux d'attendre la mise à jour / migration du forum avant d'en changer la strucuture.
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours - Xavier Tartacover

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#9 Message non lu par domi »

FinalShadow a écrit :Je vois qu'il y a quand même pas mal de sujet à aborder, j'ai commencé à traduire les règles, le système général et je vais traduire Atlantic Wall puis d'autre modules sûrement plus tard.
bravo pour cette aide pour les futurs joueurs, avec les aides de Micke c'est un plus pour cette série :good:
FinalShadow a écrit :Et il y a des sections qui sont quasiment inactives comme la dit Tamerlan.
Oui, mais alors là j'ai bien essayé d'expliquer à mon employeur qu'il serait d'utilité publique que je m'occupe du site à plein temps
et qu'il continue à me rémunérer , mais il ne semble pas être sensible à mes arguments :nonnon:
désolé ;)
Helix a écrit :Je viens de jeter un œil, la manip me semble envisageable. Mais il faut convaincre le grand manitou Domi pour qu'il me donne le feu vert.
Après, c'est à mon avis mieux d'attendre la mise à jour / migration du forum avant d'en changer la strucuture.
Je sais que tu est capable de grande choses Frédéric :)
mais je préfère que l'on attende "le grand jour" ;) comme tu l'indiques.
partie par correspondance : Empire of the sun , 3rd edition (GMT) via VASSAL
Yom Kippur (The Gamers/MMP) via VASSAL

Helix
StratAdmin
StratAdmin

#10 Message non lu par Helix »

domi a écrit :Je sais que tu est capable de grande choses Frédéric :)
C'est vite dit ça.
domi a écrit :mais je préfère que l'on attende "le grand jour" ;) comme tu l'indiques.
On est en donc en phase ;)
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours - Xavier Tartacover

Répondre

Retourner vers « Site »