STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 8 Déc 2019 04:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1986 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 199  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Boutique] Agorajeux
Message non luPublié: Ven 30 Août 2019 07:40 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 25 Août 2019 12:43
Message(s) : 26
Manfred a écrit:
PoussinJoyeux a écrit:
J'ai une question subsidiaire: est-il possible d'annuler la commande si le produit met trop de temps à arriver ou bien est-ce qu'une fois que la commande est passée, pas de retour en arrière possible?

Il se peut qu'au bout de deux mois d'attente par exemple mes envies de jeux aient changées...

Oui, tant que le produit n'est pas expédié, c'est annulable/remboursable.

Impec, merci pour la réponse rapide!

Message non luPublié: Jeu 5 Sep 2019 09:43 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 08:49
Message(s) : 3069
Médaille des 10 ans (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille World in flames (2)
divers produits épuisés chez leurs éditeurs respectifs ont été réassortis récemment suite à un déstockage d'un de nos fournisseurs, on trouve notamment certains magazines Decision Games (S&T, WaW, MW) qui sont revenus en stock, souvent en un seul exemplaire par contre)
arrivage white dog games avec un réassort sur quasiment toutes les références, et une nouveauté en solitaire : Nubia
autres nouveautés : le Vae Victis 147 édition jeu (et aussi le 146 que j'avais oublié d'activer :confus: ), Kernstown de Revolution Games qui poursuit leur série ACW,

warteaux :
Resistance est la seconde extension pour V-commando
Iron Curtain par les auteurs de 13 days/13 minutes est un jeu de cartes rappelant furieusement Twilight Struggle.
Dual Powers consacré à la révolution de 1917 et la lutte entre les soviets et le gouvernement provisoire.
Napoleon Saga illustré par Giuseppe Rava (bien connu pour ses couvertures VV) et crée pour l'anecdote par un vieux copain à moi, avec qui j'ai joué mes premières parties de wargame : le jeu semble très prometteur (et est très bien noté sur BGG) et sera en stock je pense demain (vendredi) avec ses extensions.

enfin, pour ceux qui l'auraient raté, le déstockage de quasi tout X-Wing 1.0 à -75% se poursuit.

Message non luPublié: Jeu 5 Sep 2019 10:33 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 2 Août 2010 16:04
Message(s) : 1040
Médaille des trappistes (1) Médaille OCS (1)
Des nouvelles de blue water navy ?

Vassal: DAK 2 et Korea

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne

Message non luPublié: Jeu 5 Sep 2019 11:53 
Vieille barbe

Médaille des 10 ans (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille World in flames (2)
asgard88 a écrit:

un incident au niveau du transport a retardé son arrivée, ce sera pour le milieu de la semaine prochaine.

Message non luPublié: Jeu 5 Sep 2019 13:08 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 2 Août 2010 16:04
Message(s) : 1040
Médaille des trappistes (1) Médaille OCS (1)
Merci pour la réponse :)

Vassal: DAK 2 et Korea

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne

Message non luPublié: Sam 7 Sep 2019 13:56 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 10 Fév 2009 11:44
Message(s) : 551
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille GBOH (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille WWIII (1) Médaille du Moyen Age (1) Médaille navale (1)
Médaille aérienne (1) Médaile de l'Asie (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Manfred a écrit:
asgard88 a écrit:

un incident au niveau du transport a retardé son arrivée, ce sera pour le milieu de la semaine prochaine.

Traduction : un raid de Tu26M a été arrêté in extremis par la CAP de F14

Message non luPublié: Lun 9 Sep 2019 09:53 
Vieille barbe

pour changer un peu, je vous fait partager un petit album photo sur les coulisses du monde ludique (et non, y a pas de wargame dedans, désolé, ce sera pour le prochain post, à la limite je peux vous dire que j'ai reçu du réassort clash of arms et que les TPS Marathon et Bleinheim reçus avec seront en ligne d'ici ce soir)

Message non luPublié: Lun 9 Sep 2019 10:47 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 15 Mai 2014 05:17
Message(s) : 679
Comptez vous commander le nouveau jeu de Compass Games qui vient de sortir : CSS The Little Land – The Battle for Novorossiysk

Message non luPublié: Lun 9 Sep 2019 11:22 
Vieille barbe

je commande tous les jeux des éditeurs majeurs de wargames dès leur sortie sauf certains éditeurs avec qui il est parfois compliqué de travailler ou d'autres dont le catalogue est trop pauvre.
je commande systématiquement GMT, MMP, compass, clash of arms, decision games, LnLP, OSG, revolution games, legion wargames, DVG (liste non exhaustive)

Message non luPublié: Mer 11 Sep 2019 16:40 
Vieille barbe

arrivages :
TPS Bleinheim
TPS Marathon
Clash of Arms a retrouvé des vieilleries et les ressort à prix réduit, mais sans boite :
Jena! 1806
Achtung Spitfire !
J'ai pris peu d'exemplaires, mais j'en reprendrai prochainement avec la sortie de l'ATO50 en fin de mois donc vous pouvez les précommander sans craintes s'il n'y a plus de stock. (edit : visiblement ATO 50 est reporté aux calendes grecques pour cause d'iconographie trop nazie pour sa diffusion dans certains pays d'Europe)

arrivage compass games avec des réassorts et bien sur la sortie de Blue Water Navy.

Enfin, et cela fera plaisir à certains qui me le réclamaient, le transporteur "so colissimo" avec livraisons directement en bureau de poste ou en commerce de proximité fait son retour. Cela permet de combler un vide avec les livraisons en bureau de poste et dans un autre réseau de commerce que Mondial Relay (et avec un délai d'acheminement meilleur que Mondial Relay).
De plus, les franciliens voyaient généralement leur colis expédié par colis privé (les expéditions sont majoritairement externalisées, et je n'ai pas la main sur le choix du transporteur entre colissimo et colis privé), qui fonctionne généralement bien et livre en J+1, mais ne dépose pas le colis en bureau de poste en cas d'absence, ce qui dans certains cas n'est pas pratique.
Il est maintenant possible de choisir le transporteur so colissimo pour "forcer" un envoi en so colissimo.
Le revers de la médaille est que ce service est plus couteux en temps de réalisation des colis et en affranchissement pour la boutique, par conséquent son tarif est légèrement supérieur au colis standard que vous utilisez habituellement : 6,90 € pour les commandes inférieures à 60 €, 1,90 € au delà de 60 €. Le temps de préparation plus long fait que ces colis ne partiront pas forcément le jour même s'il y a trop de colis à réaliser en interne.
Il faut prendre ça comme un service supplémentaire et optionnel, je conseille à ceux qui sont satisfaits de la manière dont se passent les expéditions depuis un an de rester sur le "colis standard" ou sur Mondial Relay, cela permet un traitement des commandes nettement plus rapide.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1986 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 199  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]