Perso j'adore, c'est fun, rapide et brutal et comme les persos ne sont jamais définitivement éliminés on peut enrayer la spirale de la défaite (chose que je trouvais plus dure à réaliser une fois qu'on avait perdu la moitié de son équipe à Blood Bowl...

).
A propos de spirale de la défaite, c'est le joueur qui est mené au score qui choisit la prochaine zone de marque, ça oblige les deux joueurs à penser leurs placements pour le prochain tour.
Un dernier point que j'aime beaucoup dans ce jeu. Chaque joueur créé un deck de 18 cartes composé comme suit :
- 10 cartes "standard" identiques pour les deux joueurs
- 2 cartes par perso utilisé
Par contre chaque perso amène 4 cartes ; on en choisit deux pour la partie ce qui amène un peu d'imprévu dans la partie. Ces cartes apportent des bonus ou actions supplémentaires et ne servent qu'une fois. On démarre la partie avec 4 cartes en main, on en tire une à chaque fin de round (+1 carte si on a marqué des points pendant ce round) et on en gagne une en envoyant une figurine adverse à l'infirmerie.
Combiné aux "switches" ça donne une jeu riche en possibilités et plein de rebondissements. Et comme une partie se finit en 1h grand maximum on peut jouer une revanche dans la foulée pour le temps d'un set-up de wargame !