Pas adopté Spartacus Imperator après mon mythique article ?

Je n'ai pas encore potassé Alexander at Tyre mais concrètement, ça change quoi un super hex divisé en 6 par rapport à 6 hex normaux pour les batailles navales ?
Bin, tu sais que je l'ai déjàsantino a écrit :Essayez donc Légion, je peux même vous envoyer les pions pour Zama![]()
Non, non... J'ai trop de jeux passionnants en ce moment: Night Drop, Phantom Fury, Tonkin... Pas de jupette, non ! En plus, y a pas de pions OTAN, alors...Fred59 a écrit :Bin, tu sais que je l'ai déjàsantino a écrit :Essayez donc Légion, je peux même vous envoyer les pions pour Zama![]()
![]()
Par contre, j'ai pas les pions pour Zama![]()
Tu as fait une carte 'historique' ou gardé la carte hexagonale ?
J'explique ça sommairement dans mon article si tu veux (re)lire. En fait on dispose les navires dans l'hex lorsqu'ils sont en mvt (et de façon à reconnaitre la tactique navale utilisée) et les côtés d'hexs pour les navires engagés dans un combat. En fait ça reviendrait à utiliser des aides de jeu pour chaque hex. Non ça colle vraiment bien au design recherché.santino a écrit :Je n'ai pas encore potassé Alexander at Tyre mais concrètement, ça change quoi un super hex divisé en 6 par rapport à 6 hex normaux pour les batailles navales ?
Il me semble les avoir scannées... par contre va falloir faire de l'archéo...matlamenace a écrit :existe-t-il une version électronique des règles ?