STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 17 Juil 2019 18:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 4 Mars 2019 14:12 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3863
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
pj87 a écrit:
Quelles tables restent à combler ? :roll:

Je ne vois pas bien l'utilité du :roll: :tout le monde n'a pas encore fait ses propositions (plutôt dans "Les parties" en passant), des jeux en multi vont fatalement se monter au vu de la meute de chacals assoiffés de sang déjà préinscrits et il y a des places à prendre (ça a été annoncé) sur "Offensive à Outrance" et "France 1918"...

Message non luPublié: Lun 4 Mars 2019 16:51 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2485
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Ok.
De mon côté, j'aimerai savoir qui est intéressé pour tester Special Operations et quel jour entre vendredi et dimanche.
Ca me permettra de caler d'autres parties ensuite.

Message non luPublié: Lun 4 Mars 2019 19:51 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 17 Juin 2013 19:30
Message(s) : 289
Convention Big Red One (1) Médaille OCS (1)
Bazeilles a écrit:
Bessieres a écrit:
Hello boyzzz !

Je confirme mes dates de présence le 19 mars. Je ne pourrais pas avant. J'espère pouvoir être là pour la totale, chambre avec Bazeilles et partie avec Rafo a priori. A dans 15 jours !

Arnaud.

Quel succès, tu es le 2e à vouloir faire chalet commun avec moi! :)
Pour la partie, ça sent un bon vieux OCS des familles, le clasico Rafo/Bessières?

Ah ben moi, j'ai l'antériorité, et je t'ai même vu le suggèrer quelques posts plus haut... :)
Après si tu veux être sur d'avoir un coloc, je prendrais un chalet seul.

Ca sent un bon gros OCS si je suis dispo les 5 jours !

Arnaud.

Message non luPublié: Ven 8 Mars 2019 10:17 
Boucher d'Arras

Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Plus que 3 semaines avant la clôture des inscriptions... ;)

Bazeilles a écrit:

Pour mémoire, voici la liste des préinscrits (ceux qui m'ont déjà précisé leurs dates de présence):

Bazeilles a écrit:

- Bazeilles (totale, chalet avec Lefmart)
- HoW (totale, chalet avec Rafo)
- JPG (totale, chalet solo)
- Micke (totale, chalet solo)
- Asgard88 (mer AM - dim AM, chalet avec Laurent Closier)
- Laurent Closier (mer AM - Sam PM, chalet avec Asgard88)
- Dirion (mer PM - dim AM, chalet avec ?)
- El Condor (mar PM ou mer AM - sam PM, chalet solo)
- Caporal casse pompon (ven PM - dim PM, chalet avec Thorgal72)
- Rafo (totale?, chalet avec HoW)
- Fix (ven AM - dim PM, pas de chalet)
- Lefmart (mar PM - dim PM, chalet avec Bazeilles)
- Yétima (mar PM - dim PM, chalet solo)
- PJ87 (ven AM - dim PM, pas de chalet)
- Dupleix (ven AM - dim PM, pas de chalet)
- Drago (totale, chalet avec ?)
- Roudix (totale, pas de chalet)
- Grego (sam AM - dim PM, chalet avec ?)
- Thorgal72 (ven PM- dim PM, chalet avec Caporal Casse Pompon)
- Fabrice (totale, chalet solo)
- Ank (mer AM- ven PM, chalet avec ?)

Voici ensuite la liste des candidats déclarés (ceux qui doivent encore confirmer leur présence et/ou préciser les dates de celle-ci):

- Bessières
- Uphir
- The grain elevator
- Rems
- Hill621
- M. Guillaume
- PhL
- Amx30

Bien évidemment, de nouveaux candidats peuvent encore se déclarer!
J'attends de vos nouvelles et n'oubliez pas d'aller faire un tour dans les sujets " Le train", "La Fontaine Magique" et "Les parties"... ;)

Dernière édition par Bazeilles le Ven 15 Mars 2019 21:56, édité 8 fois.

Message non luPublié: Ven 8 Mars 2019 10:36 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 880
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Mon stéphane,

je vais prendre un chalet seul

merci pour ton organisation

Message non luPublié: Ven 8 Mars 2019 11:31 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9259
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
lefmart a écrit:
Si Drago veut sa revanche sur SWR, j'en suis :mrgreen:
Ca dépend des règles avec lesquelles on joue. On prend celles avec le pistolet à fléchette de Super Gang ? :lol: :mrgreen:

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Dim 10 Mars 2019 23:01 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 1 Sep 2015 10:46
Message(s) : 102
Je confirme ma présence les 5 jours.
Faudra me compter les deux repas par jours midi/soir.
Thierry

Message non luPublié: Mar 12 Mars 2019 14:35 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 6 Oct 2008 08:13
Message(s) : 504
Bonjour,

Je pense pouvoir être présent pour le week end final. J'arriverais le samedi à 9h30 à l'aéroport et repartirais le dimanche pour prendre mon avion vers 19h. Entre les deux, je prendrais la pension complète s'il reste de la place et j'aurais besoin d'un taxi pour les trajets entre le site et l'aéroport. C'est plus exotique que la gare mais depuis Toulon ça fait trèèèès long sinon.

Message non luPublié: Mar 12 Mars 2019 17:14 
Boucher d'Arras

grego a écrit:
Bonjour,

Je pense pouvoir être présent pour le week end final. J'arriverais le samedi à 9h30 à l'aéroport et repartirais le dimanche pour prendre mon avion vers 19h. Entre les deux, je prendrais la pension complète s'il reste de la place et j'aurais besoin d'un taxi pour les trajets entre le site et l'aéroport. C'est plus exotique que la gare mais depuis Toulon ça fait trèèèès long sinon.

Cela tombe bien, on est beaucoup plus près de l'aéroport que de la gare! :)
Bienvenue, plus on est de fous...

Message non luPublié: Mar 12 Mars 2019 19:33 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 9 Fév 2014 15:35
Message(s) : 385
Convention Big Red One (2) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Contre ordre : finalement je peux me libérer le dernier week end du vendredi soir au dimanche fin d'aprem ! :)
S'il reste de la place et si je trouve un partenaire de jeu je suis des vôtres !
Mes envies ludiques : une campagne GCACW (RTGII par exemple mais tout module me tente), Rising eagles, Lee vs Grant, Korean War, A victory Lost...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]