STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 24 Oct 2019 04:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 2 Jan 2019 13:23 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Dim 21 Déc 2008 20:27
Message(s) : 72
Bon, soit j'ai loupé quelque chose, soit personne n'a souhaité de joyeux noël ni présenté ses voeux à la communauté cette année...
Il me semble que ce doit être la première fois depuis que ce site existe?
Coup de blues collectif ou pessimisme généralisé?
Ou trop de bon jeux en cours pour sortir la tête des règles?
Alors, pour ma part, je vous souhaite à tous une excellente année 2019, avec une bonne santé sans laquelle rien n'est possible et du temps qui est une richesse hélas non capitalisable (donc la seule qui vaille la peine?).
Oui, beaucoup de temps libre pour lire des livres d'histoire et jouer plein de bons wargames (mais pas trop compliqués, hein? :) ).

Message non luPublié: Mer 2 Jan 2019 13:28 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3902
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Cela a été fait dans la rubrique "Présentation" du sous-forum "Joueurs" cette année... Moi aussi j'ai cherché! :)

Message non luPublié: Mer 2 Jan 2019 13:57 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4784
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
c'est ici :
viewtopic.php?f=54&p=420584#p420584

recherche - For King and Country V1 - OVERLORD NES - figurines (tutatis - warmaster - fow), yanks 2, asl Franc Tireur, magazines rally point-schwerpunkt, Crusade and Revolution 2- Army group center GMT

Message non luPublié: Mer 2 Jan 2019 14:13 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Dim 21 Déc 2008 20:27
Message(s) : 72
Bazeilles a écrit:
Cela a été fait dans la rubrique "Présentation" du sous-forum "Joueurs" cette année... Moi aussi j'ai cherché! :)

Aaargh!... J'avais cherché mais pas trouvé... Quand je disais qu'il ne me fallait pas des règles trop compliquées... :hein:
Bon, tant pis, laissons ce post, ça doublera les chances que les voeux se réalisent :)

Message non luPublié: Mer 2 Jan 2019 18:27 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Mars 2017 11:13
Message(s) : 193
Mea culpa, Mea maxima culpa

je savais pas trop où poster et puis je me suis dit que ça serait un bon signal pour les nouveaux de le mettre dans "Présentation" :razz:
mais n'hésitez pas à déplacer.

Cordialement

Message non luPublié: Dim 13 Jan 2019 10:54 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1901
J'avoue que je n'aurai pas pensé à chercher là bas. :confus:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]