STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 20 Mars 2019 21:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 10 Jan 2019 20:31 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1648
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
Philippe h a écrit:
:shock: Waoow, l'intendance devient plus complexe. Ca boit quoi les joueurs de Leipzig ?
On est à minima à 3 sur les bières. Mais je ne leur ait pas demandé leur dossier médical à chacun :mrgreen: En revanche, je leur ait donné les tarifs :cool:

Au fait, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de limite au nombre de joueurs pour ce jeu. Si certains veulent se mêler à la fête, sachant que c'est pour les 3 jours, y a ka :cool:

Message non luPublié: Ven 11 Jan 2019 09:06 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3026
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Monsieur Patrice, il m'a toujours été donné d'entendre que ce n'est pas la taille qui compte... Mais j'avoue que j'ai tout de même hâte de voir la bête déployée.
Pour revenir à notre jeu apéritif sur la Renaissance, je récapitule la liste des participants:
-Matt57
-ATH
-Drago
-Romeyer
-DonFredo
-Lefmart

Reste à trouver un joueur pour prendre le pape :mrgreen:

Message non luPublié: Ven 11 Jan 2019 10:10 
Marc Veyrat, roi des pates

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:36
Message(s) : 1676
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1) Maitre casserole (1)
Pour ma part, également ok pour EFS sur 2 jours
ou 3.
Et je pourrai participer au setup le jeudi soir.

Si c'est la formule 'quartier libre' le dimanche, j'aurais bien fait un COIN.
Pas trop lourd.
Ou un essai de Holland44.

Message non luPublié: Ven 11 Jan 2019 12:57 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8468
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
mba a écrit:
Pour ma part, également ok pour EFS sur 2 jours
ou 3.
Et je pourrai participer au setup le jeudi soir.

Si c'est la formule 'quartier libre' le dimanche, j'aurais bien fait un COIN.
Pas trop lourd.

tu ne veux pas essayer H44 sur 2-3 jours plutôt :)

Message non luPublié: Ven 11 Jan 2019 13:30 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9142
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
lefmart a écrit:
Monsieur Patrice, il m'a toujours été donné d'entendre que ce n'est pas la taille qui compte... Mais j'avoue que j'ai tout de même hâte de voir la bête déployée.
Pour revenir à notre jeu apéritif sur la Renaissance, je récapitule la liste des participants:
-Matt57
-ATH
-Drago
-Romeyer
-DonFredo
-Lefmart

Reste à trouver un joueur pour prendre le pape :mrgreen:
Moi le pape ca ne me derange pas hein.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Ven 11 Jan 2019 13:31 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9142
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
hell on wheels a écrit:
est ce qu'il y a un joueur sans parties déjà définies sur les 3 jours ?

Qui aime la WW2 par exemple :mrgreen:
Moi mais j'aime pas trop la WWII, à part Liberty Roads. Et vendredi si j'ai bien compris c'est la baston à coups de bible et d'Anglais libidineux.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Sam 12 Jan 2019 19:00 
Marc Veyrat, roi des pates

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:36
Message(s) : 1676
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1) Maitre casserole (1)
hell on wheels a écrit:
mba a écrit:

tu veux pas te joindre à l'EFS ? :)

sur H44, j'ai bien la boite mais je ne serai pas pret à jouer une campagne d'ici le Pontoy.
Je regarde pour jouer sur une journée un scenar qui convienne ?
Ou on s'en bricole un sur le debut de campagne, par exemple en jouant seulement le 30e corps et les paras ricains ?

Message non luPublié: Sam 12 Jan 2019 20:06 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8468
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
mba a écrit:
hell on wheels a écrit:
mba a écrit:

tu veux pas te joindre à l'EFS ? :)

sur H44, j'ai bien la boite mais je ne serai pas pret à jouer une campagne d'ici le Pontoy.
Je regarde pour jouer sur une journée un scenar qui convienne ?
Ou on s'en bricole un sur le debut de campagne, par exemple en jouant seulement le 30e corps et les paras ricains ?

Pour l'instant pas de scénario ( sauf celui qui sera dans le C3i)
Mais pour H'44 il faut tout jouer même si on fait que les premiers tours
Si tu as joué à un autre jeu de Simonitch campaign'44 c'est bon...je te drillerai
Pour EFS pourquoi pas.... mais si je trouve un partenaire pour 3 jours c'est pas pire ;)

Message non luPublié: Dim 13 Jan 2019 18:01 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:46
Message(s) : 995
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille East front serie (1) Europa (1)
Médaille de la WWII (1)
EFS : nouvelle proposition, le scénario 5 de Kiev to Rostov, ''To Kharkov''.
20 tours et toutes les cartes de KTR. Le siège de Kiev vient de s'achever et l'offensive vers l'est reprend, mais avec des moyens diminués et des difficultés logistiques de plus en plus marquées.

La, pas de doute, en trois jours c'est terminé. Et vu la surface de jeu, on peut accueillir des joueurs supplémentaires.

Message non luPublié: Dim 13 Jan 2019 19:09 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 15 Juil 2009 21:19
Message(s) : 938
Médaille des trappistes (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille napoléonienne (1)
Philippe h a écrit:
EFS : nouvelle proposition, le scénario 5 de Kiev to Rostov, ''To Kharkov''.
20 tours et toutes les cartes de KTR. Le siège de Kiev vient de s'achever et l'offensive vers l'est reprend, mais avec des moyens diminués et des difficultés logistiques de plus en plus marquées.

La, pas de doute, en trois jours c'est terminé. Et vu la surface de jeu, on peut accueillir des joueurs supplémentaires.

Ok. C'est noté. Va pour KtR. ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]