Uphir a écrit:
Peut être, mais au moins on joue à armes égales. Du coup, je ne sais que penser de SCII; honnêtement, si c'est pour voir le russe pondre 300 chars en une journée avec sa dernière usine restante pour qu'il y ait du "challenge", je ne suis pas certain d'en avoir envie.
Vous ne jouez pas à armes égales, vu que tu as un cerveau supérieur de loin à l'IA de Blood bowl

après si tu trouves ça mieux de jouer contre un poulet sans tête et de l'écraser ma foi chacun ses goûts (BB c'est pareil, je n'ai joué qu'en multi).
perso j'ai dans les 250h de jeu sur stratégic command, que du multi (d'ailleurs pourquoi ne pas jouer en multi ? c'est du PBEM qui tourne très bien), et je n'ai quasiment que du bien à dire de ce jeu. Je ne connais pas l'expérience des autres intervenants de ce topic mais j'ai la faiblesse de penser qu'ils n'ont pas forcément tous les éléments pour juger. Je ne suis pas convaincu que ce qui est pris pour de la triche par certains joueurs en soit forcément d'ailleurs. En multi aussi à partir de 43, si tu n'as pas très violemment baffé l'URSS, tu vas te prendre des vagues de troupes (le temps que l'industrie de l'Oural donne à plein et que le retard techno ait été comblé). Après tu écoutes les avis de qui tu veux hein, sinon tu peux aussi lire les critiques sur steam, il y en a pas mal