primloop a écrit:
Ca c'est un truc que je n'ai pas pu digérer, le passage de 46 livres sterling (prix KS) à... 59 après le KS alors que le RRP était annoncé à 50 livres. Ca fait une trop grosse punition pour ceux qui ont raté le KS. Je ne sais pas si ils se sont plantés sur les coûts de production mais 9 livres de plus que le RRP annoncé c'est énorme.
D'un autre côté c'est donner une "chance" supplémentaire pour ceux qui l'on loupé et qui souhaite absoluement avoir ce jeu. Il faut rappeler qu'il était annoncé comme quasi exclusif kickstarter (quelques exemplaires en nombre très limité et plus chers). Bref, tout était annoncé.
Comparer le prix avec celui du KS c'est pas vraiment ce qui compte (quelque part que ceux qui ont pris le risque payent moins chers c'est assez normal). Ce qui compte c'est le prix que tu es près à mettre. 59 LS (fdp inclus?, si oui, c'est 49+10, soit le prix annoncé) pour un jeu complet, ça me parait encore une fois pas aberrant.
primloop a écrit:
Il faut également 3 joueurs minimum si on ne joue pas en solo.
Non, on peut très bien jouer au jeu de base à 2 joueurs.
1 joueur joue l'Alien, 1 autre joue 2 membres d'équipages + le Chat.