STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2019 17:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 8 Déc 2018 22:19 
Consul de la rosette lyonnaise

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 13:47
Message(s) : 1246
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Traducteur (1) Historien (1)
Médaille des scribouillards (2) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de Cannes (1) Médaille de l'antiquité (1)
on a rajouté de la mosaïque avec une paire de fesse lascive et une sirène avec son bout de sein qui dépasse dans la dernière carte, ça vous changera :)
je parle pas des pions avec des mecs en jupette, ça vous avez l'habitude :centurion:

Dernière édition par Patricus le Lun 17 Déc 2018 11:41, édité 1 fois.

Message non luPublié: Dim 9 Déc 2018 09:54 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:17
Message(s) : 2404
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille du front est (1)
Médaille de la pelle (1)
Je pensais essayer avec mon fils de 10 ans mais si tu as inventé le wargame classé X ;) ...

Message non luPublié: Dim 9 Déc 2018 11:05 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 4107
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Je comprends mieux pourquoi il a insisté pour avoir des hommes loups du coup :siffle:

Message non luPublié: Mer 12 Déc 2018 10:49 

Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Traducteur (1) Historien (1)
Médaille des scribouillards (2) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de Cannes (1) Médaille de l'antiquité (1)
désolé y a pas de lupanar illustré dans le jeu, juste les peaux de loup sur la tête des vélites

ça me rappelle mon voyage à Pompéi en 4eme où le guide nous avait emmené visiter le lupanar garni de mosaïques subjectives de l'époque, je me rappelle encore la tête effarée de la prof :hiiiii:
Pourtant, juste avant, il avait bien montré le chemin avec le pénis taillé dans la voie romaine
https://www.annuaire-images.com/photo.p ... ave-pompei

J'espère ne pas heurter les censeurs du site, tout ça reste pédagogique :prof1:

Message non luPublié: Mer 12 Déc 2018 10:59 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Nov 2010 15:42
Message(s) : 1942
Médaille des comptes rendus (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Médaille de l'antiquité (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Dés la 4e victime de la propagande !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPublié: Ven 14 Déc 2018 11:56 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:01
Message(s) : 1276
Editeur de jeu (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du Moyen Age (1)
Ben déjà, 20 ans, c'est pas possible... cela ne fait que 10 ans que j'ai repris les cartes et les pions :mrgreen:

Message non luPublié: Lun 7 Jan 2019 23:21 
Académicien

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:19
Message(s) : 407
Académicien (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Pascal Da Silva a écrit:
Ben déjà, 20 ans, c'est pas possible... cela ne fait que 10 ans que j'ai repris les cartes et les pions :mrgreen:

Meuuuhhh... On avait pas déjà ces petits sapins avant ?
Les jeux Tactiques/Op à hexagones de VV ne me donnent pas envie à cause des cartes (pions OK pour moi). Depuis qu'il sont séparés des revues, je ne les achète plus.
Je ne parle pas de changer le style graphique à chaque nouveau jeu !
Désolé si c'est désagréable à lire ! Il doit y avoir beaucoup de contraintes de production.

"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Message non luPublié: Mar 8 Jan 2019 08:50 

Jérôme REY a écrit:
Les jeux Tactiques/Op à hexagones de VV ne me donnent pas envie à cause des cartes (pions OK pour moi). Depuis qu'il sont séparés des revues, je ne les achète plus.

T'as de la chance, là c'est un jeu à zone :siffle:
PS : Pascal met des nymphes sein nue partout, c'est vendeur :lol:

Message non luPublié: Mar 8 Jan 2019 10:24 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:01
Message(s) : 1276
Editeur de jeu (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du Moyen Age (1)
Jérôme REY a écrit:
Meuuuhhh... On avait pas déjà ces petits sapins avant ?
Je ne parle pas de changer le style graphique à chaque nouveau jeu !
Désolé si c'est désagréable à lire ! Il doit y avoir beaucoup de contraintes de production.

Désagréable n'est pas le bon terme ... étonnant plutôt dirais-je. :gratte:
il y a plusieurs styles d'arbres en fonction des différentes cartes, époques etc. il n'y a pas que des sapins non plus...
On ne peut pas dire que les arbres de A la charge ! ressemblent à ceux de Colmar , Montenotte ou Jours de Gloire...
On ne peut pas dire non plus que les sapins récents ressemblent à ceux "d'avant"... même si un sapin ressemble toujours à un sapin...(sinon, on ne saurait pas que c'est un sapin :) )
Mais bon, il est vrai que si tu n'achètes plus les jeux, il est difficile de s'en rendre compte :mrgreen:
Vrai aussi pour les contraintes de production...
En sortant au minimum 8 jeux par an, impossible de tout recréer à chaque fois même si j'aimerais bien de temps en temps (d'autant que les séries imposent de conserver une certaine similitude de style)... Une fois qu'un motif est créé, je rentabilise ;)
Bon, la prochaine, c'est une carte à cases je crois... pas encore vu s'il y avait des sapins dedans...

Message non luPublié: Mar 8 Jan 2019 11:08 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Jeu 1 Jan 2009 19:39
Message(s) : 1860
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Traducteur (1)
Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du jeu solo (2) Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
des sapins de noël !

Landships!France
Jeux Solo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]