The Old Breed a écrit:
Je n'ai pas joué aux jeux vidéo mais connaît un peu le principe et ce KS m'avait emballé comme je l'ai indiqué avant que je découvre le gameplay. Au pire, je le prendrais d'occase quand il sera sorti.
Comme je l'avais écrit pour Human Interface, j'agis beaucoup au feeling car je me trompe assez peu.
Ici, tu te trompes !
Plus sérieusement, j'ai manqué, à regret,
V-Commandos (même si j'aurai pu le prendre en boutique), du coup retrouver cette mécanique qui a beaucoup plu apparemment avec un skin d'un jeu vidéo que j'ai aussi beaucoup apprécié et une composante JdR (campagne à secret, gestion de l'évolution des personnages, gestion de la Confrérie), c'était craquage obligé surtout, encore une fois, quand je vois le prix du "global" (150€, ce sera mon cadeau de Noël).
Après, il est vrai que je n'ai pas multiplié les KS cette année; je n'ai fait que
Heroes of Stalingrad, mais c'était un petit KS (moins de 100€) et je n'ai rien en attente à part
Be a Better Human. Je peux me faire plaisir sans remord et je pense que le jeu sera très bon. Je suis d'autres projets parallèlement et j'aime beaucoup la façon de faire et de communiquer de Triton Noir comparé à, pour ne pas les citer, Mythic Games ou encore Monolyth.