STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 19 Août 2019 18:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 17 Nov 2018 16:00 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1708
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
C’est officiel après réservations et le succès des précédentes éditions :

http://cyberboard.pagesperso-orange.fr/Ardeche.htm

Je m’y prends à l’avance mais vu l’isolement du lieu, il vaut mieux y penser avant !

13e WEEK END DE JEUX DE SIMULATION HISTORIQUE EN ARDECHE
LE VENDREDI 26 SAMEDI 27 et DIMANCHE 28 AVRIL 2019 A SAINT ANDEOL DE BERG

Programme :

Vendredi 26 avril : à partir de 9h, mise en place et installation des jeux pour ceux qui le souhaitent.
Samedi 27 avril : de 9h à minuit, parties selon les désirs de chacun.
Dimanche 28 avril : de 9h à 17h30 suite des parties.

[NOTEZ-BIEN QUE CETTE ANNEE LE VENDREDI NOUS DEBUTERONS A 9H PLUTOT QUE 18H]

Lieu : salle des fêtes du village de Saint Andéol de Berg assez vaste pour accueillir une vingtaine de joueurs et les tables conséquentes garnies de pions qui vont avec.

Hébergement : comme les années précédentes, gros changement le gite d’étape n’est plus disponible. Pour ceux qui souhaitent un peu plus de confort et d’intimité, chambre d’hôte à 20 mètres de la salle ! Il y a 2 chambres de 2 personnes, 1 chambre de 4 personnes et 1 chambre de 5 personnes. Si vous pouvez être à plusieurs dans les chambres de 4 et de 5 cela m’arrangerait.
Je peux également louer un gite (en face de la salle) avec 1 lit double, 2 lits simples et 1 convertible, donc pour 4 personnes, 140 € pour les nuits de vendredi et samedi (à 4 cela fait 35 € par personne)…Quand tous ces hébergements seront complets, j’en chercherai d’autres.

http://www.lemethere.com/

Frais : la salle des fêtes se loue autour de 120 €, à diviser par le nombre de joueurs, les frais de bouches organisés par votre serviteur seront fixés à 9 € par repas, repas du vendredi soir offert.

Pour se rendre sur place :

En voiture, depuis Lyon, sortir à Montélimar Nord, direction Montélimar puis Le Teil et Aubenas. A 15 kilomètres avant Aubenas sortir de la nationale vers Villeneuve de Berg. A Villeneuve de Berg suivre Saint Andéol de Berg sur 5kilomètres. A Saint Andéol se garer vers l’église. La salle des fêtes est à quelques pas. Compter 2h à 2h30 pour l’ensemble du trajet.
En voiture, depuis Marseille, sortir à Montélimar Sud, direction Montélimar et au bout de 200 mètres bifurquer à gauche vers Viviers. Traverser Viviers direction Le Teil. A la sortie de Viviers tourner à gauche direction Alba la Romaine puis Aubenas. A 15 kilomètres avant Aubenas sortir de la nationale vers Villeneuve de Berg. A Villeneuve de Berg suivre Saint Andéol de Berg sur 5kilomètres. A Saint Andéol se garer vers l’église. La salle des fêtes est à quelques pas. Compter 2h à 2h30 pour l’ensemble du trajet également.
Dans tous les cas ne confondez pas Bourg Saint Andéol avec Saint Andéol de Berg.
En train, gare de Montélimar puis liaison car assurée par la SNCF (TER) jusqu’à Villeneuve de Berg. On pourra venir vous chercher pour les 5 derniers kilomètres.
En avion ???

Le nombre de places est limité à 20 joueurs !
Dernières inscriptions acceptées le 21 avril 2019 selon les disponibilités d’hébergement.
Pour ceux qui veulent réserver au Méthéré, les contacter directement, je m’occupe des autres réservations, gîte en particulier.

ATTENTION, CETTE ANNEE ENCORE, LES MODALITES D’HEBERGEMENT ONT CHANGE, REGARDEZ PLUS HAUT

Participants :

1-Cyberboarder : vendredi (midi et soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), pas d’hébergement nécessaire.
2-Rokeas : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au Méthéré.
3-Fifa : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), pas d'hébergement nécessaire.
4-Thomas : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au gîte.
5-Morand : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au gîte.
6-Fabrice : vendredi (midi et soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), pas d'hébergement nécessaire.
7-Garbad : vendredi (soir), samedi (matin et soir), dimanche midi, hébergement au Méthéré. [2 personnes]
8-PhL : vendredi (midi, soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au gîte.
9-Judgeju : vendredi (soir?), samedi (midi et soir), dimanche (midi), pas d'hébergement nécessaire.
10-Viking : vendredi (midi et soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au Méthéré.
11-Alexandre : samedi (soir)
12-Jean-Baptiste : samedi (soir)
13-Tanko : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au Méthéré

Parties :

Vendredi

Highway to the Kremlin : Fabrice et Cyberboarder
OCS : PhL, Viking, Garbad (en soirée)

Samedi

OCS Smolensk : PhL, Viking et Garbad
Unconditional surrender : Judgeju, fifa
Paths of Glory : Morand et Thomas
Hannibal ou Napoléon 1806 : Alexandre et Jean Baptiste
Liberty Roads : Rokeas et Tanko

Dimanche

OCS Smolensk : PhL, Viking et Garbad
Unconditional surrender : Judgeju, fifa (ils cherchent un 3e)
Paths of Glory : Morand et Thomas
Liberty Roads : Rokeas et Tanko

C’est à vous désormais!

Dernière édition par Cyberboarder le Mer 24 Avr 2019 11:29, édité 22 fois.

Message non luPublié: Sam 17 Nov 2018 16:49 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Avr 2015 15:05
Message(s) : 335
prem' s!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
surement au méthéré

Message non luPublié: Sam 17 Nov 2018 23:12 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:40
Message(s) : 579
Ordre des anciens 2003 (1) Baroudeur ardéchois (1)
Évidemment, a moins de cataclysme nucléaire ou d'invzsion extra-terrestres, je serais la.

Message non luPublié: Dim 18 Nov 2018 09:44 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mer 4 Juin 2014 09:54
Message(s) : 78
normalement on sera là avec Thomas, par contre que le samedi et le dimanche.

Message non luPublié: Lun 19 Nov 2018 14:38 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:51
Message(s) : 1451
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (2) Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Rencontre de Villeurbanne ASL (1) Convention Big Red One (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Sauf tremblement de terre, je serai la … et encore, pas sur qu'un tremblement de terre m'arrête :mrgreen:

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

Message non luPublié: Lun 19 Nov 2018 16:03 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2714
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
fabrice a écrit:
Sauf tremblement de terre, je serai la … et encore, pas sur qu'un tremblement de terre m'arrête :mrgreen:

:gratte:
Pourtant, certaines mauvaises langues ( mais pas moi, bien entendu :confus: ) prétendent qu'un tel phénomène climatologique n'a pas toujours été nécessaire ...:siffle:

Message non luPublié: Lun 19 Nov 2018 16:13 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8589
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
viking a écrit:
fabrice a écrit:

Pourtant, certaines mauvaises langues ( mais pas moi, bien entendu :confus: ) prétendent qu'un tel phénomène climatologique n'a pas toujours été nécessaire ...:siffle:

Vraiment des mauvaises langues alors... :mrgreen:

comme quoi une infection intestinale c'est bien plus grave qu'un tremblement terre :)

Message non luPublié: Lun 19 Nov 2018 16:51 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:51
Message(s) : 1451
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (2) Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Rencontre de Villeurbanne ASL (1) Convention Big Red One (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
hell on wheels a écrit:
viking a écrit:
fabrice a écrit:

Vraiment des mauvaises langues alors... :mrgreen:

comme quoi une infection intestinale c'est bien plus grave qu'un tremblement terre :)

Ben mon colon … quel humour :confus:

:lol:

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

Message non luPublié: Lun 19 Nov 2018 19:04 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 9 Nov 2009 21:52
Message(s) : 127
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille OCS (1)
Cette année je vais tout faire pour être présent au moins à partir de vendredi midi, hébergement au méthéré.

Message non luPublié: Lun 19 Nov 2018 21:24 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:40
Message(s) : 1273
Médaille Frog of War (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
Petites remarques: les dates sont elles celles du titre ou celles du corps de texte? :gratte:

Je vais essayer de venir si c'est le Week end du 27.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]