ASL en mode "Pocket" !

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Squad Leader'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: ASL en mode "Pocket" !

#21 Message non lu par Frederic Velasco »

hell on wheels a écrit :
Frederic Velasco a écrit :Dans mon exemplaire, le chapitre F sur l'Afrique du nord n'est pas très net, comme s'il était issu d'un scan de qualité moyenne. A priori, je ne suis pas le seul.
D'autres ont un chapitre F nickel ?
Oui si tu as West of Alamein :)
J'ai West of Alamein ET For King and Country :mrgreen:
Ni! :triste:

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#22 Message non lu par Tamerlan »

Frederic Velasco a écrit :Dans mon exemplaire, le chapitre F sur l'Afrique du nord n'est pas très net, comme s'il était issu d'un scan de qualité moyenne. A priori, je ne suis pas le seul.
Dans West Alamein, oui.
La nouvelle version "nickel" sera avec la réédition des Italiens. D'ici-là ils ne leur reste apparemment que des scans de la version des années 80. C'est pour ça que la qualité est moins bonne dans le PRB.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#23 Message non lu par Frederic Velasco »

Tamerlan a écrit :
Dans West Alamein, oui.
La nouvelle version "nickel" sera avec la réédition des Italiens. D'ici-là ils ne leur reste apparemment que des scans de la version des années 80. C'est pour ça que la qualité est moins bonne dans le PRB.
Ok merci ;)
(sinon, pour être clair, je demandais si d'autres avaient un chapitre F nickel dans leur PRB ou si le mien avait eu un pb d'impression... mais donc c'est général)
Ni! :triste:

Répondre

Retourner vers « Advanced Squad Leader (ASL) »