Guerre des Deux Roses
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
-
- Pousse pions
Re: Guerre des Deux Roses
Salut
Vraiment Richard 3 c'est du tout bon,je vous le conseille.Simple et efficace.
Pour ce qui est de GMT,effectivement je suis surpris.C'est vrai que j'ai peu de jeux de cette compagnie et aussi peu essayés,mais j'espere qu on est loin de 3W d'une certaine époque ou de Perry Moore en rapport au errata ou manque d'errata.
Denis Vendee93
Pour ce qui est de GMT,effectivement je suis surpris.C'est vrai que j'ai peu de jeux de cette compagnie et aussi peu essayés,mais j'espere qu on est loin de 3W d'une certaine époque ou de Perry Moore en rapport au errata ou manque d'errata.
Denis Vendee93
et en plus il y a une traduction française des règles sur le site de Columbia gamesvendee93 a écrit :Salut
http://columbiagames.com/resources/3171 ... ions.shtml
" You want weapons? We're in a library. Books are the best weapon in the world! This room's the greatest arsenal we could have. Arm yourself !"- The Tenth Doctor
-
- Pousse pion
Clairement,chez GMT vaut mieux attendre une deuxième édition, quand c'est possible (i.e,la première c'est très bien et rapidement vendue).vendee93 a écrit :Salut
Denis Vendee93
- Bazeilles
- Boucher d'Arras
Ce qui me surprend, c'est qu'on puisse (malheureusement) encore s'en étonner...Drago a écrit :vendee93 a écrit :Ce qui me surprend c'est que GMT sorte des jeux avec pleins d'errata .![]()
![]()
![]()
C'est justement LA marque de fabrique de GMT...

Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner les liens concernant les errata de Crown of Roses, cela me permettrait de mettre à jour la traduction.
Personnellement je n'en ai pas trouvé
Quelqu'un peut-il me donner les liens concernant les errata de Crown of Roses, cela me permettrait de mettre à jour la traduction.
Personnellement je n'en ai pas trouvé

-
- Pousse pions
Salut
Pour les questionnement sur Crown of Roses voici un lien
https://boardgamegeek.com/boardgame/36480/crown-roses
Denis Vendee93
Pour les questionnement sur Crown of Roses voici un lien
https://boardgamegeek.com/boardgame/36480/crown-roses
Denis Vendee93
Merci pour l'adresse.
Mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à un errata.
Des propositions de joueurs, certes, mais rien qui n'ait été retenu par son concepteur.
Après.... mon anglais n'étant pas 'fluently' peut être que quelque chose m'échappe
Mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à un errata.
Des propositions de joueurs, certes, mais rien qui n'ait été retenu par son concepteur.
Après.... mon anglais n'étant pas 'fluently' peut être que quelque chose m'échappe

-
- Pousse pions
Salut
Peu-tu me dire les points qui te semblent obscure
Denis Vendee93
Peu-tu me dire les points qui te semblent obscure
Denis Vendee93
Bonjour,
Je souhaite simplement mettre à jour la traduction au cas où il existerait des erratas.
Je souhaite simplement mettre à jour la traduction au cas où il existerait des erratas.