STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 21 Avr 2019 16:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 2 Oct 2018 12:57 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3814
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
CORRECTION: la convention aura lieu du mercredi 30 avril (fin de journée) au dimanche 5 mai (fin de journée), soit 5 jours pleins, au Centre d'accueil de la Plinguetière à Saint-Aignan-Grandlieu (44), le site habituel de l'Atlantik'Conv.

Ouverture des portes: à partir du mardi 30/04 19h.

L'expérience de cette année nous a montré qu'il était inutile de viser plus de 6-7 jours, ce qui offre déjà un beau volume de jeu.
J'ai sauté sur les dates proposées à cause de la possibilité de n'avoir à poser que 2 jours pour être présent du mercredi au dimanche ainsi que pour une meilleure compatibilité avec les diverses obligations familiales de fin d'année scolaire... :)

Vous pouvez d'ores et déjà poser votre candidature. A vos claviers!

Inscrits:

- Bazeilles
- JPG
- Micke
- Asgard88
- Dirion
- Laurent Closier
- El Condor
- Caporal casse pompon
- Rafo
- Lefmart
- Yétima
- pj87
- Roudix
- Drago
- Ank
- Grego
- Thorgal72

Préinscrits:

- HoW aka Prézac
- Fix
- Dupleix
- Bessières
- Fabrice
- Rems
- Romeyer

Dernière édition par Bazeilles le Jeu 4 Avr 2019 14:03, édité 49 fois.

Message non luPublié: Mar 2 Oct 2018 15:16 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 28 Oct 2014 23:15
Message(s) : 269
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1)
Sans moi, à part le vendredi soir et samedi à la limite.
La raison : "diverses obligations pas familiales de pas encore la fin d'année scolaire". :pleurer:
J'imagine que tu t'es renseigné pour le long week-end du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin ?

Message non luPublié: Mar 2 Oct 2018 15:37 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:29
Message(s) : 2096
Médaille des comptes rendus (1) Disciple du card driven (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (2) Soldat du 4° zouave (1)
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
Ahhhh, effectivement, là on discute. Bon j'ai 8 mois pour y arriver.

Message non luPublié: Mar 2 Oct 2018 16:19 
Boucher d'Arras

Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Norman a écrit:
Sans moi, à part le vendredi soir et samedi à la limite.
La raison : "diverses obligations pas familiales de pas encore la fin d'année scolaire". :pleurer:
J'imagine que tu t'es renseigné pour le long week-end du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin ?

8-13/05, c'est le seul créneau de + de 3 jours encore dispo l'année prochaine...

Message non luPublié: Mar 2 Oct 2018 16:45 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 09:24
Message(s) : 1958
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille Jours de gloire (1)
je mets une option. la période me va bien

Lepic à Eylau

Message non luPublié: Mar 2 Oct 2018 16:46 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 9 Fév 2014 15:35
Message(s) : 374
Convention Big Red One (2) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Je devrais pouvoir venir mais sur un week end seulement .

Message non luPublié: Mar 2 Oct 2018 17:08 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:21
Message(s) : 342
Médaille des blocs en bois (1) Convention Big Red One (2)
thorgal72 a écrit:
Je devrais pouvoir venir mais sur un week end seulement .

+1

"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants"

Message non luPublié: Mar 2 Oct 2018 18:10 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 2 Août 2010 16:04
Message(s) : 949
Médaille des trappistes (1) Médaille OCS (1)
J'ai l'accord pour mercredi à dimanche AM. :razz:

Faut juste voir le budget. Le train c'est bon (vive l'armée) mais c'est pour le reste.

Je suis volontaire pour 1918 :mrgreen: :mrgreen:

En PEBM:
Russia besieged (Ageod)

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne

Message non luPublié: Mar 2 Oct 2018 19:05 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 17 Juin 2013 19:30
Message(s) : 274
Convention Big Red One (1) Médaille OCS (1)
J'en suis !

Pour toute la durée du bastringue. :razz:

Message non luPublié: Mar 2 Oct 2018 21:18 
Boucher d'Arras

asgard88 a écrit:
J'ai l'accord pour mercredi à dimanche AM. :razz:

Faut juste voir le budget. Le train c'est bon (vive l'armée) mais c'est pour le reste.

Je suis volontaire pour 1918 :mrgreen: :mrgreen:

Dès que le tarif m'aura été confirmé et en fonction du nombre de préinscriptions, je serai en mesure d'être plus précis. J'espère arriver dans les mêmes eaux que cette année, soit aux alentours de 45€/personne/jour tout compris.

Pour 1918, ce sera effectivement l'occase de retester le gros combo "Kaiserschlacht" (le petit combo "Backs to the wall", c'est pour novembre à l'Atlantik'Conv) en y appliquant les corrections/précisions apparues nécessaires lors du premier test. Je prends donc bonne note de ton volontariat! ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]