MMP va peut-être produire de nouveaux modules mais leur rythme de publication ne laisse pas espérer une récolte abondante.
Je n'ai, pas contre, aucune idée de la publication de scénarios par des tiers et donc de la quantité de scénarios dispos.
Bref, je me demande si le jeu en vaut la chandelle. Parce que chaque SK demande une nouvelle étude des règles. Ce n'est pas comme SGBoH, où un corpus suffit pour tous les scénarios.
À mes yeux, l'investissement dans les SK vaut la peine s'il est fait dans l'optique de passer, tôt ou tard, à ASL. Mais comme on le sait, passer à ASL, c'est entrer en religion pour un long chemin de pénitence

J'exagère, évidemment. Je pense que tous les joueurs d'ASL vous diront que c'est une perle et c'est vrai.
Cela dit, ça ne m'a pas empêché d'arrêter il y a peu, après environ 15 ans de pratique.
Parce que la pénitence, c'est bien un moment mais à la longue...

J'ai compris, mais un peu tard, que le jeu ne me convenait pas.
Je ne connais pas bien COH. J'ai fait deux ou trois parties, il y a quelques années. J'ai apprécié mais j'étais encore trop formaté ASL à l'époque pour apprécier pleinement. Je devrais essayer à nouveau.
Par contre, je suis un grand fan de Combat Commander. Il répond à mes attentes actuelles : un jeu qui m'apporte du plaisir, qui titille mon intérêt, qui représente tout de même un certain défi mais avec des règles qui ne demandent pas de longues heures d'étude. Je sais qu'il a ses détracteurs, mais ASL aussi.
Il faut de tout pour faire un monde. L'essentiel est de trouver chacun comment peupler ce monde de rêves agréables...

Manu