STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 12 Déc 2019 20:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 1 Juil 2018 14:44 
Académicien

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:45
Message(s) : 672
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des comptes rendus (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de revue (1) Académicien (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille ATS (1)
Texas Arrows est plus une extension, avec une seule petite carte. Je te propose plutôt un scénario du Battle Pack I qui contient une grande carte en dur.
J'ai tous les jeux, donc pas de pb, on peut choisir.
Si tu ne connais pas le système, je t'expliquerai. Tu joues à ASL donc tu vas vite comprendre les règles simples et bien foutes de Band of Brothers !

>>>> Jonas

Message non luPublié: Sam 7 Juil 2018 07:34 
Académicien

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:19
Message(s) : 421
Académicien (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Ça marche Jonas. Le scénario ne tiendra pas forcément deux jours !

"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Message non luPublié: Sam 7 Juil 2018 09:37 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:40
Message(s) : 1274
Médaille Frog of War (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
Bien Messieurs cela se précise :clap: Nous sommes à une semaine. Viking a gentiment préparé et les cartes et a trié les pions y'a pu qu'à "setupper" ;) (d'ailleurs un petit coup de main le vendredi pour la mise en place du "Beyond the Rhine" sera le bienvenu ;) )

Qui est partant pour un resto le vendredi soir (ou pas d'ailleurs)?

Pour des raisons triviales d'intendance je fais les courses mercredi pour les repas du samedi midi, du samedi soir et du dimanche midi. J'ai compté une dizaine de présents, veuillez m'indiquez votre présence (ou non) aux repas, cela évitera le gaspillage ou le manque :mrgreen:

A vous lire.

Message non luPublié: Sam 7 Juil 2018 10:21 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 10 Août 2010 19:35
Message(s) : 774
Médaille des comptes rendus (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
Pour les repas, je pense que je sauterai celui de samedi soir (il faudra que je m'absente pdt que vous mangerez pour rentrer chez moi et sortir mon chien)

Pas de resto le vendredi soir pour moi

Message non luPublié: Sam 7 Juil 2018 16:59 
Académicien

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:45
Message(s) : 672
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des comptes rendus (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de revue (1) Académicien (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille ATS (1)
Pas resto pour moi le vendredi soir.
Pas de resto le samedi soir (je partirai vers 19h).

C'est quoi les horaires sinon ?

>>>> Jonas

Message non luPublié: Sam 7 Juil 2018 17:17 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:40
Message(s) : 1274
Médaille Frog of War (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
on commence le samedi vers 9h00 pour les parties. Le soir on peut trainer un peu c'est moi qui ait les clés.
Moi j'y serai dès le vendredi pour setupper le BTR(y' a du pions à placer) si on veut commencer à jouer dès le samedi matin.

Message non luPublié: Sam 7 Juil 2018 17:52 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 8 Jan 2010 03:36
Message(s) : 121
Convention Big Red One (1)
Je prends tous les repas, normalement le resto du vendredi soir aussi. Et peut-être pour aider à placer les pions suivant l'heure à laquelle j'arrive. Je précise dès que possible.

Message non luPublié: Sam 7 Juil 2018 19:50 
Académicien

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:19
Message(s) : 421
Académicien (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Présent aux 3 repas. Absent au restau du vendredi soir.
Rappel : 1 literie très honnête disponible chez moi vendredi et samedi ! Et chez moi est du bon côté de Marseille vis-à-vis de la salle.
Merci pour l'orga Olorin !

"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Message non luPublié: Dim 8 Juil 2018 10:13 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 08:25
Message(s) : 186
Médaille Frog of War (1) Médaille du samaritain (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des marseillais (1) Médaille WWIII (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1)
Médaille aérienne (1)
Pour ma part, je serai avec vous samedi à partir de 18h et toute la journée de dimanche, donc présent
au repas de samedi soir et dimanche midi.

:cool:

Message non luPublié: Mer 11 Juil 2018 08:44 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 6 Oct 2008 08:13
Message(s) : 525
Bonjour,

Je serai là le samedi toute la journée mais pas le soir, sans doute. Donc je ne réserve que le repas du samedi midi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]