STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 12 Nov 2019 18:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fitna (Nuts! Publishing)
Message non luPublié: Mer 27 Juin 2018 11:53 
Bagpiper

Inscrit(e) le : Dim 19 Oct 2008 20:11
Message(s) : 23
Je me suis abonné (il y a 10 minutes), mais je n'arrive pas à faire passer la vidéo . . . Ce ne serait pas parce que je l'accède depuis l'Écosse? :)

Message non luPublié: Mer 27 Juin 2018 12:23 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1943
Je ne pense pas qu'il y ait de restriction de ce côté là, mais Tric Trac est assez pénible en terme de compatibilité avec divers modules. Je te conseille de désactiver ton bloqueur de publicité si tu en as un, voir tout ce qui est module de protection sur le web (typiquement, Avira intègre un module de ce type qui chez moi bloque les videos TT).

Message non luPublié: Mer 27 Juin 2018 20:47 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2260
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Effectivement le bloqueur de publicité pose problème car les vidéos débutent toujours par de la publicité.

Message non luPublié: Mer 27 Juin 2018 20:49 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mer 2 Mai 2018 06:21
Message(s) : 91
Fitna allait vraiment interressant, et le systeme me semble plus adapter a la situation actuelle au moyen-orient, bien plus que Bloody Dawn. La guerre Iran-Iraq en operationel genre Gulf Strike me semble plus approprié.

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 00:24 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 5132
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Uphir a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de restriction de ce côté là, mais Tric Trac est assez pénible en terme de compatibilité avec divers modules. Je te conseille de désactiver ton bloqueur de publicité si tu en as un, voir tout ce qui est module de protection sur le web (typiquement, Avira intègre un module de ce type qui chez moi bloque les videos TT).

Tu es charitable. C'est insupportable. J'ai beau avoir pris l'abonnement standard et désactivé adblock et ghostery, impossible de trouver les vidéos alinea et hexrules sauf en passant par les noms des auteurs supposés. :diablo:

Quelques CR

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 15:48 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mer 8 Oct 2008 10:21
Message(s) : 163
300 précommandes par contre...
J'espère qu'on y arrivera :gratte:

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 16:00 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16457
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Ouaip... 88 précos sur 300...

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 16:04 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:37
Message(s) : 2899
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (2)
Médaille de cyberboard (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille Jours de gloire (1)
Frederic Velasco a écrit:
Ouaip... 88 précos sur 300...

en même temps c'est pas mal en un mois, faudrait comparer aux autres jeux de Nuts, mais là c'est quasiment 3 par jour... par rapport à the the war without an ennemy lui est à peine à 38.....

Il y a une pub dans le dernier VV à voir si ça impacte aussi?

mais clair que c'est pas Simonitch et Stalingrad chez GMT

Dernière édition par fantassin le Ven 29 Juin 2018 07:06, édité 2 fois.

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 17:37 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2260
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Donc cela ce jouera sur la publicité et la renommé du jeu en Europe et aux états unis pour obtenir les 300 pré commandes.
Une bonne revue sur consimworld ou autre serait la bienvenue.

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 22:28 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 567
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
Tamerlan a écrit:
Uphir a écrit:

Tu es charitable. C'est insupportable. J'ai beau avoir pris l'abonnement standard et désactivé adblock et ghostery, impossible de trouver les vidéos alinea et hexrules sauf en passant par les noms des auteurs supposés. :diablo:

Oui, la navigation est TRES pénible. Le site est joli, y'a de bonnes idées, du super contenu mais pfff ... je me suis abonné juste pour les vidéos FITNA et à chaque fois ça me prend 3 minutes de remettre le grappin dessus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]